DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

mynervah
Membre eBay
Loooooool

Hello Michel :^O
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James


"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2431 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

touni002
Membre eBay
OK MERCI A TOUT LES 2 LOL, et moi je lui dis geen probleem maar wanneer komt je terug???Quand rentrez vous de vacances.
C'est bon?????Je ne suis pas doué
Message 2432 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

mynervah
Membre eBay
Très bien 😉
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James


"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2433 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Très bien 🙂 ( moi aussi, je le dis, na ! )

Désolé, Madame Mynervah. C'est comme si j'avais senti que tu allais poster la réponse :)
Dur dur !
Message 2434 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

mynervah
Membre eBay
J'commençe à connaître ton sixième sens :^O

Mais quelle équipe loool !!!!
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James


"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2435 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

touni002
Membre eBay
lol wouhé ca fait plaisir je dois passer un examen de passage en néerlandais je ne suis pas trop au point, enfin je ne l'ai jamais été lol(préfere anglais espanol) encore merci a tout les 2, l'équipe de traducteur
Message 2436 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

mamaco222
Membre eBay
Bonsoir à tout le monde, j'aurais besoin d'une petite traduction pour confirmer ce que je pense puis d'une beaucoup plus longue pour répondre à cet ebayeur qui m'a collé une neutre avant de me contacter.

er was maat 50 aangegeven en het is maat 62
Message 2437 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

mamaco222
Membre eBay
Voilà, je vous envoi déjà le texte à traduire, s'il s'avère que l'ébayeur me dit que l'article est annoncé taille 50 et que c'est 62.
Déjà un grand merci pour la traduction.

Monsieur, c'est exacte qu'il y a eu une erreur lors de la descrition de l'article, mais rien ne vous empêchait de me contacter avant de me mettre une belle évaluation neutre.
Pour ma part, je trouve cela complètement stupide car soit vous êtes content de l'article et c'est parfait où alors, il ne vous convient pas eet étant donné qu'il ne correspond pas à la description, vous pouvez vous le faire rembourser.
Si vous désirer renvoyer l'objet, je me ferais un plaisir de vous le rembourser et j'irai même jusqu'à vous mettre une évaluation positive.
Comme quoi les wallons sont nettement plus sympa que certains néerlandophone.
Bien à vous
Message 2438 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

je passe
Dur dur !
Message 2439 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

mynervah
Membre eBay
Comme si le petit n'allait jamais mettre du 62 😉

Mamaco je veux bien te le traduire si tu laisses tomber la phrase sur les flamands /wallons .....

OK ? :-x
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James


"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2440 sur 9 796
dernière réponse