DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

ENCORE UN FIN NEGOCIATEUR !!!

eerst brullen over je toeren heen en nu terug op uw passen komen in het
meest gebroken en amper verstaanbaar Nederlands ... dit zint mij niet ...
ook uw feedback heeft een heel recente negatieve notie ... neen meneer u
bent helemaal niet correct en krijgt van mij 3 maal negatief !!!

POUR RAPPEL : FAUSSES COORDONNEE TELEPHONIQUE!!!Encore un planqué!!!
]:)
Message 251 sur 9 796
dernière réponse

Tu ne crois pas que c'est un "coup-monté" ? Parce que là ... quand même... il y a de quoi se poser des questions !

Fais le éjecter pour fausses coordonnées !

Môssi flamin ....

PS : l'acheteur est sensé s'adresser au vendeur dans la langue de l'annonce ... c'est déjà bien de faire un effort pour parler ménapien.
Comme dirait mon père, le néerlandais c'est pas une langue, c'est une maladie de la gorge ! :^O
Message 252 sur 9 796
dernière réponse

KES QUI crache cet huluberlu?
je crois qu'il me menace de 3 négatives, non???...MAIS J'ATTENDS...

Je lui ai répondu qu'il se grouille avant de s'faire jeter de bay...

Ma main à coupé que c'est un copain de prejudice suivi de 44-Voir mon évaluation laissée, la sienne est retirée.

PUNAISE JE LES ATTIRE LES C....ds, moi OU ça courent les rues??? :^O
Message 253 sur 9 796
dernière réponse

Geo,
Je ne sais pas te traduire le truc mot pour mot, mais en gros, je crois que voici le sens général :

"D'abord vous hurlez et ensuite vous changez d'avis, tout ça dans le néerlandais le plus approximatif et à peine compréhensible... ça ne me plait pas... votre feedback a une notion négative très récente... non monsieur, vous n'êtes pas du tout correct et obtiendrez de moi 3 négatives à la fois !!"

Si tu veux une confirmation de ma traduction, ou une meilleure traduction (je cale sur la "notion négative très récente"), attends Gits : il est nettement plus fort que moi.
Message 254 sur 9 796
dernière réponse

oui, je crois comprendre qu'il parle de la négative que l'on m'a fait sauter...Il essaie donc de m'en remettre 3 d'un coup sous un pseudo usurpé!!! Vais finir par allez à LLN pour lui pêter les dents ]:)
Message 255 sur 9 796
dernière réponse

Salut à tous,
@géo : vous avez eu récemment une notation négation (sous-entendu évaluation)
@crazy : merci du compliment. Pour info, Gits, c'est elle ! 😉
Message 256 sur 9 796
dernière réponse

Oups !! Sorry Gits ! :8}
Message 257 sur 9 796
dernière réponse

Merci les pots, bon boulot!!!
Drôle comme une menace de dépôt de plainte calme le jeu...A moins qu'il ne ménage son manège, ce clown !!! 😉
Message 258 sur 9 796
dernière réponse

un peu d'aide car mon traducteur ne veut pas de:wat is de verzendingsprijs?.ca raconte quoi svp.
Message 259 sur 9 796
dernière réponse

Quel est le prix d'envoi??
Image Hosted by ImageShack.us
Message 260 sur 9 796
dernière réponse