DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@henri

je n'ai pas trop le temps ni la tête pour cette traduction. Comme c'est le vendeur qui est en faute, pourquoi ne pas lui écrire dans TA langue, que lui se débrouille pour traduire du FR en NL. Non ?
Message 3551 sur 9 796
dernière réponse

Ok Michel , merci et à bientôt henrih3069
henrih3069
Message 3552 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir, j'aimerais savoir ce que veut dire ce message Merci d'avance "verkocht niet meer bieden op dit object"
Message 3553 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, j'aurais besoin d'une petite traduction svp :

wat voor een uitleg is dat nu.
ben je aan het spotten of wat??
waarom doe je zo uit de hoogte ??
voel je u superman of wat??
ik heb het geld niet van de rol te scheuren .
u bent aan het spotten ,,is dat zo??

Merci beaucoup.

Jonath2987
Message 3554 sur 9 796
dernière réponse

@brigitte
Vendu, ne plus enchérir sur cet objet
Message 3555 sur 9 796
dernière réponse

@Jonath2987
Qu'est-ce que c'est ça pour une explication ?
Vous vous moquez de moi ou quoi ?
Pourquoi le prenez vous de haut comme ça ?
Vous vous prenez pour superman ou quoi ?
( littéralement : je n'ai pas simplement à déchirer l'argent d'un rouleau ) : L'argent ne me tombe pas comme ça dans les poches
Vous vous moquez, c'est ça ?

( oufti, il n'a pas l'air content le monsieur 🙂 )
Message 3556 sur 9 796
dernière réponse

Boh bizard je lui ai juste dit que le prix minimum que j'en voulais etait de 175 euros ( comme mit dans l'annonce d'ailleur ) et lui me proposait 125 .... je vois pas pourquoi il se fache
Message 3557 sur 9 796
dernière réponse

C'est pour la porte à 175 € ? Il a dû mal comprendre ta réponse pour s'énerver comme ça.
Message 3558 sur 9 796
dernière réponse

RE bonsoir à tous , juste une petite traduction , si c'est toi Michel je comprendrais , mes ni à t'il personne d'autres pour les traductions ? d'avance merci

Bonsoir , après l'accord que nous avons passer , veuilliez me mettre une évaluation, j'en ferais de même pour vous directement après . Bien à vous .Henri henrih3069
henrih3069
Message 3559 sur 9 796
dernière réponse

oui c'est pour la porte mais mot pour mot je lui ai mit :

"Bonjour, désolé mais mon prix minimum est de 175 euros . Bien à vous . " ...

Tout cela traduit par " voila traduction" un site internet ... ou alors c'est ce bete traducteur qui aurait mit autre chose ??? ?:| nan je pense pas .
Message 3560 sur 9 796
dernière réponse