DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re bonjour, je cherche quelqun qui pourrait m'aidez à comprendre le sens d'une question que je vient de recevoir pour une voiture que j'ai mise en vente!
"1 eur??? wa is er aan de auto."
Merci d'avance
Message 4261 sur 9 796
dernière réponse

@brigitte
:^O Je crois qu'il n'a pas compris qu'il y a un prix de réserve.

"1 € ? Qu'est-ce qu'elle a la voiture ?"
Message 4262 sur 9 796
dernière réponse

Il doit penser que c'est le prix de vente de base, et que c'est une super épave de compétition ;)
Message 4263 sur 9 796
dernière réponse

Encore 1x Merci à michel4683, toujours la quant il faut!
Message 4264 sur 9 796
dernière réponse

que dois je mettre pour lui répondre " c'est une vente au enchére et j'éspère bien que le prix vas augmentez, et que la voiture est en parfait état de fonctionement"
Message 4265 sur 9 796
dernière réponse

@brigitte
Dit is een veiling. De startprijs is van een Euro maar ik hoop dat hij zal stijgen, en er is een reserveprijs.
De wagen is in perfecte staat.

Ceci est une vente eux enchères. Le prix de départ est de 1€ mais j'espère qu'il va grimper. Et il y a un prix de réserve. La voiture est en parfait état.
Message 4266 sur 9 796
dernière réponse

Merci encore!
Message 4267 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir, pourriez-vous m'aider à traduire ceci? J'ai l'impression que la dame s'est trompée de destinataire car moi elle m'a payé 5,50 et ce 4,49 ca ne me dit rien du tout...

Geachte,ik heb mijn rekeninguittreksel bij de hand.De betaling is uitgevoerd geweest op 17/01/2006 om 12u15.Het bedrag was 4,49 op rekeningnummer XXX-XXXXXX-XX.is het mogelijk om u rekening nogmaals na te kijken?vriendelijke groeten
Message 4268 sur 9 796
dernière réponse

@caro
Elle a son extrait de compte sous la main.
Le paiement a été effectué le 17/01 à 12h15 ( elle ne donne pas les secondes 😉 ) sur le compte xxx-xxxxxx-xx . Serait-il possible de vérifier encore une fois votre compte ?
Salutations zamicales.
Message 4269 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, elle s'est donc bien trompé de destinataire, comment puis-je lui traduire ça? 😄
Message 4270 sur 9 796
dernière réponse