DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

yop Salva (suis pas si grande que ça);-)
Message 661 sur 9 796
dernière réponse

C'est noté!!! :^O:^O:^O
Image Hosted by ImageShack.us
Message 662 sur 9 796
dernière réponse

quoi que pour les italiens, ça se discutte...:^O
1m66 mais je suis entourée de TRES grands (mon mari et mes 2 grands fils...)...
Message 663 sur 9 796
dernière réponse

oups j'arrête, je viens de me rendre compte que je te faisais la causette sur le thread de nds...
SORRY;;;
Ciao Salva se revediamo...
Message 664 sur 9 796
dernière réponse

Ahah Ciao Soda.
Image Hosted by ImageShack.us
Message 665 sur 9 796
dernière réponse

bonjour salavtore2508,je ne parlais des colis envoyer par cassebonbon67, mais bien d'une autre personne .
Message 666 sur 9 796
dernière réponse

Hahaha, moustike ! T'inquiète pas ! salva faisait juste un jeu de mot avec mon pseu ! :^O
Image hosted by Photobucket.com
Message 667 sur 9 796
dernière réponse

qui pourrait me traduire merci c'est gentil.
mag ik de breedte en de lengte van het gilet ? En is dat nieuw ? bedankt !!
Message 668 sur 9 796
dernière réponse

hello
qui pourrait me traduire merci c'est gentil.
mag ik de breedte en de lengte van het gilet ? En is dat nieuw ? bedankt !!
je ne sais pas si j'ai tout compris,il me demande bien la longeur et si elle est nouvelle.
Message 669 sur 9 796
dernière réponse

je n'osais pas car je ne suis pas trop bonne en nds, mais pour moi aussi : je voudrais recevoir la long et la larg du gilet et savoir si il est neuf; merci
à mon avis on est dans le bon...;-)
Message 670 sur 9 796
dernière réponse