Guitare Acheter aux Usa, idée de prix total ?

x3nos18
Membre eBay

Bonjour, je viens d'acheter une guitare venant des USA dont le prix total est de 660€ sachant que je suis belge , quelqu'un pourrait me dire le prix total des coûts éventuel . Il y'a la TVA, les frais de douane, ....




Merci D'avance !

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Guitare Acheter aux Usa, idée de prix total ?

Compte 35% en plus sur le total, frais d'envoi compris!

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: Guitare Acheter aux Usa, idée de prix total ?

papydoug
Membre eBay

Bonjour


Pour info


Si les frais de douane sont les mêmes que pour la chine, moi je viens de payé 45% de frais de douane + 10,25 frais de la poste Belge

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: Guitare Acheter aux Usa, idée de prix total ?

Je pense que depuis janvier 2011, x3nos18 à déjà du recevoir sa réponse!]:)

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: Guitare Acheter aux Usa, idée de prix total ?

papydoug
Membre eBay

Ok, mais les membres qui consultes ont le droit d'être informer sur la différence de pourcentage pris par la douane belge


bonne journée

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: Guitare Acheter aux Usa, idée de prix total ?

ara*2007
Membre eBay

Je ne suis pas contre pour les pourcentages, mais chaque transaction est sujette à contrat spécifique et souvent à application d' "Incoterm"; le tout pouvant se résumer à :


 


A l'importation d'une marchandise non communautaire (pays-tiers), les droits et taxes sont calculés sur la valeur facture, plus les frais de transport et d'assurance jusqu'au lieu d'introduction dans la Communauté. (Ne pas oublier les frais supplémentaires demandés par les sociétés de transport, de courrier expres, de déclarants en douane ou de transitaires par exemple).


 


Ceci pour information dans le cadre de futures transactions ...  

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: Guitare Acheter aux Usa, idée de prix total ?

ara*2007
Membre eBay

P'tit supplément, la TVA est quant à elle redevable sur l'ensemble de la transaction, à laquelle on rajoute les frais de transport et d'assurance entre le lieu d'entrée ds la CE et le lieu de livraison (y compris les frais et redevabilités engagés par les "déclarants-transporteurs".


 

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: Guitare Acheter aux Usa, idée de prix total ?

hernibernie
Membre eBay

houlà,


 


Le sujet m'interesse aussi, je rêve d'une Ovation et elle sont bien moins chères aux US.


 


Donc si je comprends bien, j'achète une guitare 500€ :


500 x 1,35 x 1,21 = 816€ 


 


C'est rébarbatif, en effet... Les magasins allemands sont alors peut-être une meilleure solutions dans ce cas.

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: Guitare Acheter aux Usa, idée de prix total ?

salut ara...ça fait un bail..:-)

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: Guitare Acheter aux Usa, idée de prix total ?

ben ca fait au moins un an,hein!


:^O:^O:^O

.


Message 10 sur 12
dernière réponse