le
30-11-2013
10:30
- dernière modification le
30-11-2013
14:27
par
lester_li
Voici ce que j'ai reçu commme message d'une membre française ([Pseudo]), avec qui, hélas la transaction s'est mal déroulée. Elle a ouvert un litige Paypal pour objet non reçu, litige clôturé en sa faveur et malgré les informations de suivi. J'avais beau lui dire que le colis était bien parti avec le n° du suivi mais m'a traité de tous les noms d'oiseaux : j'étais une malhonnête, une voleuse... le colis voyage toujours dans la nature, il est allé en France, il est revenu en Belgique et il est reparti, Bpost ne peut me donner d'explications valables : [Référence]
Donc comme je vous disais, voici le message qu'elle m'envoyait encore hier, pas très gentil pour nous les Belges mais bon il s'agit d'une Parisienne, ceci expliquerait cela :
la bêtise n'a pas de frontière...
Dans le domaine, c'est certain, vous êtes des champions du monde!!!
sincèrement, j'ai perdu assez de temps avec des idiots comme vous...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-11-2013 13:56
Elle ne manque pas d'air!
Elle a été remboursée, et se permet de te coller une négative!
Perso, jamais il ne me viendrait à l'idée de vouloir vendre en France! Les français adore Paypal, qui est une vrai plaie pour nous, vendeur, ou alors, ils veulent payer par chèque, qui ont disparus chez nous il y a déjà 11 ans! Faire un simple virement bancaires est d'une difficulté majeure pour eux!
le 30-11-2013 13:56
Elle ne manque pas d'air!
Elle a été remboursée, et se permet de te coller une négative!
Perso, jamais il ne me viendrait à l'idée de vouloir vendre en France! Les français adore Paypal, qui est une vrai plaie pour nous, vendeur, ou alors, ils veulent payer par chèque, qui ont disparus chez nous il y a déjà 11 ans! Faire un simple virement bancaires est d'une difficulté majeure pour eux!