L'achat est payé, mais l'article n'est pas reçu.

J'ai payé l'achat, le vendeur a expédié par la lettre recommandée, mais la lettre de l'Allemagne n'était pas livrée à mon adresse en Belgique, la poste belge a répondu à ma demande que la lettre recommandée était rendue à l'Allemagne puisque il y avait une erreur dans l'adresse, le vendeur refuse de s'enquérir sur la poste et a cessé de répondre à mes lettres avec la demande de décider ce problème. Je me suis adressé après l'aide à l'administration eBay, mais ont passé ça fait 5 jours que, la réponse est absente. Que maintenant me faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Le problème n'est pas décidé ainsi. La conclusion - eBay ne participe pas à la décision des discussions, si cela concerne votre argent! La politique de la protection des droits de l'acheteur à la réalité ne travaille pas tout qu'est écrit sur le site cela simplement les mots. J'ai perdu la confiance au site! Ils sont intéressés seulement par la réception des commissions de la vente.

Message 2 sur 3
dernière réponse

NONNNNNNNNNNNNNNNN....:O...m'enfin !!!! :O...c'est point croyable ce manque de suivi du service...B-)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3 sur 3
dernière réponse