le 20-01-2011 19:11
Bonjour à tous, je viens pousser un coup de gueule pour un de ces nombreux vendeurs qui n'assument pas leurs erreurs !!!!
J'achète un livre dit en "excellent état" et à la réception, à peine ais-je ouvert la couverture qu'il y avait le nom du gars écrit au bic, il accepte le retour et le remboursement mais seulement quand je lui aurai renvoyé le livre, je trouve cela injuste que j'aille à payer les frais de port pour le retour alors que c'est lui qui s'est trompé ...
Et je n'ose pas lui réclamer peur de ne jamais revoir mon argent...
Le comble serait qu'il me dise qu'il n'aille rien reçu ensuite, enfin.....
le 22-01-2011 09:51
Le comble serait qu'il me dise qu'il n'aille rien reçu ensuite, enfin.....
En voilà une bonne idée si votre vendeur lit le forum...:^O
Le nom du gars dans la couverture... c'est vrai, il aurait pu le signaler mais si vous le vouliez "nickel", faut aller au magasin du coin... et encore, vous n'êtes sûr de rien!B-)
🙂
le 22-01-2011 10:58
le 25-01-2011 13:54
Vous trouvez que ce n'est pas sa faute et en quoi ?
Si il faut systématiquement échanger des messages pour acheter un objet ça ne va pas je trouve, je suis ce qui a de plus hônnête, pour ma part je précise chaque défaut, et je trouve ça sidérant de le décrire en excellent état avec cela, enfin soit !
Je n'ai pas essayé, c'est vrai que ce n'est pas tant que ça mais c'est juste le fait !
Un autre problème vient de m'arriver avec un autre vendeur qui m'a l'air malhonnete mais plutôt futé !!! J'ai mal regardé ces évaluations mais avant même qu'il aille reçu l'argent je regrettais de lui avoir acheté et ça se confirme avec le temps, que c'est pénible !
Un conseil, n'achetez jamais de prévente pour quoi que ce soit !!!
le 25-01-2011 14:15
Il a fallu le temps de 438 prés ventes pour t’en rendre compte...
C'est ta faute et comme pénitence pour ton péché copier 200 fois.
Je ne recommencerai plus ces bêtises sur ebay qui est un site sérieux.
Pas de copie carbone sinon c’est l’exclusion pour un temps indéterminé.
le 25-01-2011 16:54
le 27-01-2011 19:03
Au début je ne faisais que vendre donc un peu moins tout de même, c'est uniquement pour mes pièces, je n'avais jamais eu de soucis avant ... Mais voilà que je ne sais ni ouvrir un litige ni laisser une évaluation, et assez curieusement plus de nouvelles de ce vendeur depuis cela, mais si il croit s'en sortir ainsi j'ai pas dit mon dernier mot, je prends encore mon mal en patience mais plus pour longtemps !!!
Je devrais bien le copier quelque fois ça me ferait pas de tort mais j'ai ni l'envie ni vraiment le temps donc je me contenterai d'être plus patient pour acheter et de passer par les vendeurs avec qui ça toujours été !