Mon vendeur est absent pendant 2 mois...

Bonjour, J'ai acheté plusieurs objets et au moment de payer le vendeur m'annonce par message qu'il est absent pendant deux mois ? Puis-je annuler les transactions ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Mon vendeur est absent pendant 2 mois...

De vous même non !  mais si 'jétais vous, je n'attendrai JAMAIS 2 mois, car le délai de litige sera dépassé et vous ne pourrez plus rien faire si jamais il ne vous envoit pas l'objet !



Si 'jétais vous, je contacterais le service client pour demander quoi faire; pour ne pas vous prendre un litige pour non payement.


Et si pas de réponse satisfaisante, alors malheureusement, je dénoncerait le vendeur comme refus de vendre. Ainsi vous ne risquerez pas de litige et d'avertissement.



OUBLIEZ sinon cette vente : 2 mois; c'est presque à coup sur une arnaque.;-)

Message 2 sur 5
dernière réponse

Mon vendeur est absent pendant 2 mois...

Où ça, où ça, une arnaque????????




Quelle somme a été perdue???????????

Message 3 sur 5
dernière réponse

Mon vendeur est absent pendant 2 mois...

Dans l’imaginaire du pays de l’arnaque... :^O


Message 4 sur 5
dernière réponse

Mon vendeur est absent pendant 2 mois...


De vous même non !  mais si 'jétais vous, je n'attendrai JAMAIS 2 mois, car le délai de litige sera dépassé et vous ne pourrez plus rien faire si jamais il ne vous envoit pas l'objet !


 


Si 'jétais vous, je contacterais le service client pour demander quoi faire; pour ne pas vous prendre un litige pour non payement.


Et si pas de réponse satisfaisante, alors malheureusement, je dénoncerait le vendeur comme refus de vendre. Ainsi vous ne risquerez pas de litige et d'avertissement.


 


OUBLIEZ sinon cette vente : 2 mois; c'est presque à coup sur une arnaque.;-)





Vous etes vraiment fortiche....

Pour nous faire bien rire.

Et encore un grand n'importe quoi de votre part.

Mais qu'attendre d'autre....

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 5 sur 5
dernière réponse