Plus de Nouvelles de vendeur ... Escoquerie

Bonjour a Tous,

 

le 9/06 j'ai gagne le sencheres pour un iphone, j'ai demande les cordonnees bancaire du vendeur, ce dernier m'a repondu tardivement sous pretexte qu'il a un probleme internet qu'il vient de regler , puis j'ai effectue le paiement , 3 jours apres plus de nouvelles et le vendeur a mis ces evoluations en confidentiel et reponds jamais aux mails, j'ai cherche sur internet avec le numero de compte qu'il m'a donne appartient a une entreprise de vente de materiel de surveillance et l'adresse est incorrecte vue que c'est une ecole primaire... aujourd'hui j'ai contacte ma banque et expliquer ce qui s'est passe et j'ai remplis un formulaire pour contester le virement car c'est une escoquerie car les informations sont incoherentes et fausses et lundi je porte plainte , je pense que ce vendeur a effectue des achats chez cette societe avec notre argent car y aussi d'autres victimes.

 

voila depuis des annees que j'utilise ebay mais avec ce qui s'est passe j'ai plus confiance ...

 

maintenant j'espere que la banque saura recuperer cet argent.

 

donc attention avant d'acheter ...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Plus de Nouvelles de vendeur ... Escoquerie

Plus de Nouvelles de vendeur ... Escoquerie

Je pense être victime moi aussi du même vendeur achat le 6 juin aux enchères iPhone 4s 32 go. Virement effectué et plus de nouvelle du vendeur. Évaluation en chute et confidentiel. Je vais suivre les mêmes démarches que vous mais peu d'espoir de revoir un jour mon argent.
Message 3 sur 3
dernière réponse