USPS - qui assure le suivi en Belgique

mess_a_line
Membre eBay
Bonjour,
J'ai commandé un objet sur ebay un portefeuille Guess
le vendeur a envoyé l'objet par USPS Global Priority Mail.
En tapant le Tracking number sur le site d'USPS, je voit que le colis a quitté les USA le 27 juillet et le statut: International dispatch.
Seulement là on est le 30 août et toujours pas de nouvelles de mon colis....
Le vendeur est vraiment honnête et tente de m'aider mais il ya l'air que le problème vient de la Belgique.
Je me suis rendue dans mon bureau de poste et là ils me disent que mon numéro de tracking ne correspond a rien dans leur système...
On m'envoie de service en service...
j'aimerais savoir qui assure le suivi de ce type d'envoi en Belgique!!
Merci de m'aider.
Message 1 sur 202
dernière réponse
201 RÉPONSES 201

Re: USPS - qui assure le suivi en Belgique

bernibernouille
Membre eBay

Je vois que l'on est pas les seul dans cette galère !


Moi ca fait depuis le 2 mai que j'ai commandé un objet pour presque 100$ (avec frais de port) et toujours rien!


Je l'ai demandé en livraison express et j'ai donc payé plus cher pour l'avoir vite.


Selon les délais de livraison de USPS je devrai l'avoir recu lundi passé. Donc aujourd'hui je me demande bien pq je n'ai pas recu mon colis.


En plus pour téléphoner au service des douane c'est la galère! personne ne répond ou ca sonne occupé. c'est bien la 10 fois que j'essai de téléphoner dans la journé!


Qqun sais ou se trouve leurs bureau ? comme ca je vias directement sur place pour voir ce qu'il en est.



selon le numéro de suivi, mon colis est en belgique depuis lundi. Donc une semaine pour la douane c'ets un peu limite quand même non ?

Message 191 sur 202
dernière réponse

Re: USPS - qui assure le suivi en Belgique

bonjour,


Donc une semaine pour la douane c'ets un peu limite quand même non ?


heu...


non


a lecture de diverses aventures douanieres il arrive que certains colis y restent bloques de nombreuses semaines

.


Message 192 sur 202
dernière réponse

Re: USPS - qui assure le suivi en Belgique

Voir ici les problèmes avec le dédouanement pris en charge par bpost maintenant et non plus par DSV( pire encore!) :



http://community-befr.ebay.be/topic/Acheter/Soluce-Douane-Belge/500025467

Photobucket
Message 193 sur 202
dernière réponse

Re: USPS - qui assure le suivi en Belgique

senseithorus
Membre eBay

Ils sont à Zaventem les bureaux.



Perso, j'en suis à 4 semaines sans nouvelles. Et pourtant, je leur mail et fax toutes les pièces chaque semaine dans l'espoir qu'ils se bougent un peu. Mais on dirait qu'il y a trou noir là bas.

Message 194 sur 202
dernière réponse

Re: USPS - qui assure le suivi en Belgique

tout simplement  bpost avec une semaine de retard sur la premiere date indiquee

 

Message 195 sur 202
dernière réponse

Re: USPS - qui assure le suivi en Belgique

Is dit normaal? 4 dagen zonder beweging...   trtacking n°: [Référence]

 

[Coordonnées] 

mijn dank voor de inlichting

T.Wiegersma

 

 

Message 196 sur 202
dernière réponse

Re: USPS - qui assure le suivi en Belgique

Bravo à la douane américaine par contre le suivi du courrier (paquet) à la poste belge c est un gros zéro et la douane qui se sucre sur le dos des acheteurs
Message 197 sur 202
dernière réponse

Re: USPS - qui assure le suivi en Belgique

Mais chose que moi
Message 198 sur 202
dernière réponse

Re: USPS - qui assure le suivi en Belgique

bonjour,

j'ai exactement le même soucis que le votre avec un colis qui est envooyé par usps. il y a pas de moyen de savoir où il se trouve, la poste ne sais rien me dire , pouvez vous me dire un peut plus de comment vous avec solutionné votre soucis. merci

Message 199 sur 202
dernière réponse

Re: USPS - qui assure le suivi en Belgique

j'ai commander un colis en Amérique le suivis nikel concernant usps , maintenant mon colis est bloquer aux douanes de bruxelles , dois je  me tracasser ? il est là depuis hier 

Message 200 sur 202
dernière réponse