Vos expériences avec achats aux USA

auparadisdoll
Membre eBay

Bonsoir,
Je voulais juste savoir si vous aussi, vous aviez également des retards importants dans la livraison de vos achats à partir des USA?
Il me semble que les colis restent plus longtemps à la douane qu'auparavant.  Avant, c'était quelques jours, à présent, c'est plusieurs semaines.
Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Vos expériences avec achats aux USA


.  Avant, c'était quelques jours, à présent, c'est plusieurs semaines.



et vous avez encore de la chance

pour certain,cela dure parfois plusieurs mois....

quand leur achat n'est pas detruit...

.


Message 2 sur 7
dernière réponse

Vos expériences avec achats aux USA

tiloulou7571
Membre eBay

Salut,


Dernièrement, j'ai acheté (hors ebay) un objet aux States (début février je pense) et je l'ai reçu 8 jours plus tard sans encombre.. enfin...15 euros de "fees" en plus à payer sinon rien de spécial...


Bàt;-)

Message 3 sur 7
dernière réponse

Vos expériences avec achats aux USA

bonjour


normalement ça prend entre 14jours et 60 jours maximum.



bien a vous

Message 4 sur 7
dernière réponse

Vos expériences avec achats aux USA

Salut,


J'ai acheté un TOMTOM pour pièces à New-York. Prix 39$ + frais d'envoi. Le vendeur envoie le colis le 17 octobre, et aujourd'hui 25 octobre 2011 je reçois le colis à la maison avec seulement 10 euros de frais de présentation douane.La déclaration pour la douane US est présente sur le paquet avec indication de la valeur de l'objet, mais celui-ci a été ouvert en Belgique. Un large tape "DSV DOL" a été utilisé pour refermer le paquet.


Parfois les envois US-Belgique se passe bien!


Bonne journée.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Vos expériences avec achats aux USA

Bonjour,


personellement sur tout mes achats au USA, je n'ai que deux mauvaises expériences mais SERIEUSES.


 


Une en fevrier ou j'ai acheté et payé un objet que j'attend encore de voir arrivé (et malgré les bons conseils eBay de contacter le vendeur)


Et un actuel, c'est la raison de ma présence sur ce forum,d'un vendeur ou j'ai enchéri a très bon prix et qui ensuite ma annoncer le port (a tomber a la renverse malgré le port élévé de USA) Et là j'ai compris qu'en réalité le vendeur gagnait sa vie SUR les frais de port.


J'ai donc après discution sur le prix, demandé l'annulation, de la  vente ET maintenant j'ai aux gettres des litiges d ce vendeur ou MOI je suis mis en demeure d'effectuer les payemenst sous peine d'annulation par le vendeur de la transaction.!!!


Résultat c'est MOI qui serai suspendu d'achat eBay et le vendeur continuera a se sucrer sur le port de l'acheteur.     

Message 6 sur 7
dernière réponse

Vos expériences avec achats aux USA

Mais non vous serez pas suspendu ! pas pour un seul achat en tout cas  !!



vous vous en faite pour rien en voyant les multiples acheteurs fantome qu'ont as aujourd'hui il ne se tracasse pas eux ! Ebay ne les sanctionne pas assez et personne ne sais après combien de litige leur comptes sont suspendu ....ce que je remarque c'est que n'importe quelle profil aujourd'hui le mieux que j'ai eux c'est 570 éval ,si ont pas envie de payer il ne payent pas ! et passe à autre chose et nous ont attend nos 8 jours min pour récuperer les frais de vente ....



donc voilà oublier cette vente et passez à autre chose .

Message 7 sur 7
dernière réponse