achat avec pay pal menasse du vendeur

bonjours a tous apret un achat avec pay pal je recois un email du vendeur en menassent d'envoyer mon colis le plus tard possible pour me faire chier parceque j'ai payer avec pay pal voila le message recu : ( Cher(ère) fa-sch-4102,Bonjour et merci pour votre achat.Vous avez payé par paypal alors que nous demandons expressément en gras et en rouge de payer par virement bancaire, parce que paypal nous coute trop cher et nous offrons des prix très bas. Alors pas de soucis. puisqu' Ebay nous l'impose, vous avez le droit de ne pas rencontrer nos demandes; même si cela n'est pas correct; mais alors nous aussi nous respectons le rêglement ebay tip top à la lettre et envoyons exactement comme prévu, 5 jours ouvrés après la réception du payement. Votre achat partira donc seulement jeudi prochain au lieu de lundi si vous aviez payé par virement bancaire.Amicalement,

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: achat avec pay pal menasse du vendeur (suite)

franchement, qu'est-ce que ça peut faire ???

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2 sur 12
dernière réponse

bonjour,

oui,mais en attendant,c'est une annonce de SF.....:-D

dans son mail,elle vous dit: Vous avez payé par paypal alors que nous demandons expressément en gras et en rouge de payer par virement bancaire

mais dans son annonce,c'est :

-Nous acceptons les paiements :- par virement bancaire (IBAN & BIC)    FORTEMENT PREFERE surtout pour les Acheteurs BELGES - comptant à l'enlèvement de l'achat pour les belges    (venir chercher chez nous)- par Paypal (nous ne livrons pas plus rapidement)

dans son mail,elle ne vous fait aucune menace,elle vous signale juste que votre colis sera expedie dans une semaine,ce n'est pas mortel

d'autant plus que c'est precise dans les conditions d'envoi:
Livrera sous 5 jours ouvrables après réception du paiement -

.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Jo, tu es sûre qu'en cherchant bien dan s le règlement, on ne va pas trouver une clause qui interdit d'envoyer après 5 jours????????????]:)

Message 4 sur 12
dernière réponse

oui,mais en attendant,c'est une annonce de SF.....

ah ben merde alors....je n'étais même pas allé voir tant cela me semblait futile....

dites...il n'y a pas un paramètre " HDMVI " quelque part ??? B-)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5 sur 12
dernière réponse

🙂

sans vouloir necessairement reprendre pour SF,elle reste tout a fait correcte dans ses delais d'expedition

dans le formulaire de mise en vente,ca va meme jusqu'a 30 jours ouvrables apres la reception du payement 😮

.

Message 6 sur 12
dernière réponse

Je sais bien, hein, Jo, mais tu connais mon opinion!!;-)

Message 7 sur 12
dernière réponse

viiiiiiiiiiiii.....  😉

.

Message 8 sur 12
dernière réponse

voila la suite :
Cher(ère)...,
ok pas de probleme ca c'est du commerce votre evaluation sera de meme et si vous voulez pas respecter les regle et laisse le choix de payement au clien au moin avec pay pal l'acheteur a moyen de reclamer a cas de probleme et les transaction sont sur et rapide sur ce toute facon je suis pas presser et c'est le seul et unique achat que je ferais chez vous 
 - fa-sch-4102

reponce recue :
Cher(ère) fa-sch-4102,C'est très marrant, MERCI beaucoup !Avec ce mail de menace et de chantage à l'évaluation, je pourrais sans problème faire sauter toute évaluation rouge !Au contraire de ce que vous pensez et affirmez, je respecte justement le reglement à la lettre !Sur toutes nos annonces et DONNE par EBAY lui même, il est bien indiqué : livraison : 5 jours ouvrés à date de réception du payement !Libre à nous d'envoyer directement aux gens qui eux respectent les gens et payent comme on leur demande.Nous respectons le reglement EBAY à la lettre; votre chantage à l'évaluation va directement direction ebay !Quand j'achete au carrefour, je paye avec ce que le carrefour propose !VOUs voulez profiter des tarifs réduits mais ne pas jouer le jeu en nous faisant des frais inutiles; VOTRE DROIT !Mon droit aussi de respecter le reglement à la lettre comme vous : 5 jours OUVRES à date de réception du payement, donc jeudi prochain et pas une heure avant !
heuresement que tout les vendeur ne sont pas comme ca pffff..

Message 9 sur 12
dernière réponse

HDMI itou ! 

.

Message 10 sur 12
dernière réponse