comment récupérer mon argent. le vendeur n'est pas envoyé.

dzin33
Membre eBay

Je serai reconnaissant pour tout conseil dans cette situation.

15 octobre 2012, j'ai gagné un point .(NEU MAURICE LACROIX MASTERPIECE HERRENUHR *UVP: 5.035,00 €* MP6119-SS001-13E objectnummer 160896303668) --1400 Euro .

(watch-paradise (24678)99.8% Positieve feedbackLid sinds 24-okt-02 in Duitsland)

que j'ai payé immédiatement, mais le vendeur m'a écrit une lettre au moment où l'article n'est pas en stock et ils sont en attente pour le fournisseur.

J'ai regardé tous ses commentaires et les ventes, qui était de 24678 pc.Then vérifié l'immatriculation de la société dans l'Internet et a trouvé le vendeur qu'il a au moins 2 de leur site d'achats en ligne

. J'étais calme et je n'avais aucune raison de ne pas lui faire confiance. vendeur m'a contacté régulièrement et à chaque fois des excuses m'a demandé d'attendre.

J'ai attendu et a pris plus de 45 jours et j'ai eu un message d'Ebay que le vendeur n'est plus registered.At même temps, j'ai reçu une lettre du vendeur à la mon e-mail au vendeur, moi, il a eu des problèmes temporaires avec Ebay, mais, toutes les transactions sont valides

. J'ai immédiatement demandé un remboursement, mais il a répondu que ferons un remboursement mon argent, mais il a besoin de résoudre le problème avec le ministère des finances. et elle a duré cinq mois, et maintenant il n'est plus en contact

. S'il vous plaît aviser comment je peux récupérer mon argent, le montant est assez grand pour 1400 euros. Où aller? Qui écrire?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : comment récupérer mon argent. le vendeur n'est pas envoyé.

Il est trop tard pour un litige via ebay ou Paypal, il ne reste plus que:

https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR

Message 2 sur 2
dernière réponse