objets achetés et le vendeur ne veut pas me donner son adresse

mfrancesco2010
Membre eBay

voilà j ai remporté deux enchères pour une tondeuse et un coupe bordure pour la somme de 1 euros chacun mais le vendeur ne veut pas me donner son adresse pour aller chercher les objets que dois je faire merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: objets achetés et le vendeur ne veut pas me donner son adresse

Tu peux avoir l'adresse en finalisant l'achat!



Dans mon ebay, clique sur "payer maintenant", tu suis la précédure jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'a "confirmer votre paiement"!


Et une heure après, tu reçois un mail avec les coordonnées complètes du vendeur!



Mais comme il a fait la bêtise de mettre en vente à 1,00 euros, il ne veut sûrement pas vendre à ce prix, c'est pourquoi il ne donne pas son adresse!



S'il refuse de te vendre les 2 objetrs au prix remporté, il faudra le signaler à Ebay comme vendeur refusant de vendre!

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: objets achetés et le vendeur ne veut pas me donner son adresse

Mais inutile de te dire que tu ne les auras jamais à ce prix là. tu dois un peu t'en douter aussi non ?



Le vendeur a fait une belle bourde et il mérite qu'on le lui dise. mais je pense qu'à sa place, toi non plus tu ne donnerais pas à ce prix.

Disons que si les enchères ne montent pas assez haut; mais quand même un peu, alors il faut pousser à suivre la regle et jouer le jeu. ici, c'est clair que c'est abusé et tu le sais toi même.
A toujours tenter, jusqu'au litige d'avoir tout gratuit, en oubliant que derrière il y a des êtres humains comme toi, qui lui aussi est peut-être obligé de vendre pour avoir un peu de fric pour donner à bouffer à ses gosses; bhein au final on a plus rien.



il faut savoir parfois rester humain et comprendre que parfois, on va un peu trop loin.


MEME si le reglement est avec nous.


on est pas des machines 😉



Si les gens restaient un peu auto-critique et humain, on ne nous imposerait surement pas toutes ces regles contraignantes.:-(

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: objets achetés et le vendeur ne veut pas me donner son adresse

Mais inutile de te dire que tu ne les auras jamais à ce prix là. tu dois un peu t'en douter aussi non


et ben moi,je suis pas d'accord avec ca...


zut a la fin!


si un vendeur met un prix de depart ridicule,il n'a qu'a en assumer le risque

.


Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: objets achetés et le vendeur ne veut pas me donner son adresse

e.rational
Membre eBay

Je partage l'avis de Jo-siavres.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: objets achetés et le vendeur ne veut pas me donner son adresse

Moi aussi, bien sûr, je ne supporte pas les vendeurs qui n'ont pas encore compris qu'il n'y a plus de frais d'insertion, et qui essaient d'en payer le moins possible!

Message 6 sur 6
dernière réponse