le 29-12-2014 18:54
J'ai été confronté a un problème avec le transporteur KIALA ,j'avais acheter sur e bay 2 flacons de lessive a un vendeur de charleroi
qui m'on été expédier via kiala ,qui m'a envoyer un e-mail me disant que le colis était a ma disposition a la station SHELL de herstal
je m'y suis rendu et lorsque j'ai voulu prendre possesion du colis je me suis rendu compte que un des bidons coulais et j'ai refuser d'en prendre possesion et ai fait constater par les employees de la station les faits ,lorsque je suis renté a mon domicile j'a contacter
KIALA et j'ai eu comme réponse qu'il ne livrais jamais de flacons de liquide ( pourtant il y avait leur étiquettes ) ,j'ai contacter le vendeur qui m'a répondu qu il n'était pas responsable des conditions dans lesquel KIALA livrais ses colis . Je n'ai jamais été remboursé ni du vendeur ni de KIALA .c'est moi qui été le pigeon dans l'histoire .Alors au future acheteur faite bien attention
le 29-12-2014 22:00
Effectivement, la garantie Kiala ne marche pas en cas de problème de livraison de bouteille de liquide. C'est indiqué clairement dans leur CGV