novembre 26 2015 | 11:14AM CET
Bonjour,
Certains
vendeurs eBay ont été affectés par les problèmes techniques survenus sur notre site mercredi
25 novembre . Nous nous excusons pour
cette interruption momentanée de notre service et nous comptons prendre des
mesures pour vous protéger de tout impact négatif. Aucune action n'est requise de votre part.
Ces
problèmes techniques - désormais résolus - ont été causés par un changement de
nom de domaine qui a eu des conséquences inattendues sur le fonctionnement de
la plateforme eBay. Nous faisons désormais tout notre possible pour compenser
les vendeurs affectés par ce dysfonctionnement. Voici les mesures que nous
allons prendre.
Nous allons créditer automatiquement tous les frais
associés aux annonces qui devaient se terminer le mercredi 25 novembre entre
14h20 et 19h45. Ces crédits seront
applicables :
aux annonces au format enchères qui se sont terminées
pendant ce laps de temps (sauf celles qui se sont vendues au format Achat
immédiat) ; aux annonces à prix fixe qui se sont terminées pendant ce
laps de temps sans vente (sauf au format 30 jours ou valable jusqu'à annulation).
Les crédits
seront appliqués sur votre compte et seront visibles sur votre prochaine facture.
En outre,
les défauts de transaction que nous pouvons identifier comme résultant de cet
événement seront supprimés et n'auront aucune incidence sur votre profil
vendeur.
Nous
comprenons l'impact que de telles situations peuvent avoir sur votre activité,
notamment pendant la période des fêtes, et nous nous en excusons sincèrement.
Comme
toujours, nous vous remercions de faire partie de la communauté eBay.
Cordialement,
L'équipe
eBay
|