standard de liege

chloman01
Membre eBay

bonjour, je possède un musée sur le standard de liege


82 écharpes, 36 vareuses, des articles revues de presses depuis 60',


des vidéo de match, résumer de match 1, porte clé, pin's, ...


je suis a la recherche de tous ce qui concerne de pres ou de loin mon club favoris


Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

standard de liege

il y aurait bien deux clients pour toi : un à Liège et un en milieu rural...


 


je ne me souviens plus très bien de l'endroit, mais celui de Liège vagabondait du côté de Ans, en haut d'une côte... De toute façon, c'est très simple : si tu arpentes la rue et que par la vitrine d'un bistrot ( très bien tenu, du reste ) tu aperçois un mec torché qui s'est cassé la gueule de son tabouret : c'est lui !


Ne t'inquiète pas... quand il est à ce point atteint, il lui arrive de croire qu'il y a une autre grande équipe dans ce pays...en général , ça passe après cuvaison...


 


Pour l'autre, il te faudra rouler un peu. Il tient commerce dans un coin reculé de campagne, ce qui explique aussi son manque de contact avec la civilisation, lequel pourrait expliquer son peu de discernement dans la chose footbalistique... Il lui arrive d'ailleurs assez régulièrement de se trouver quelques points communs avec l'affalé du tabouret( dont mention supra), mais bon.... à la clairvoyance , nul n'est tenu...d'autant plus qu'il ne voit le football que par un seul bout de lorgnette...


Autant te prévenir : il se pourrait qu'il essaie de négocier les objets - voire tenter de les avoir à l'oeil - ...


 


Bonne vente...:-)


 


 

-- Modifié par jacoulot à 28 May 2011 19:57 CEST
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2 sur 3
dernière réponse

standard de liege

si c'est une écharpe "standard champion 2012",elle risque de ne pas trouver beaucoup d'acquéreurs!!

Message 3 sur 3
dernière réponse