TYPOS de textes CHANGENT de WORD en EBAY.

verochic2012
Membre eBay

Bonjour,


Je me donne beaucoup de peine de faire mes textes avec typos, tailles, couleurs, diffèrentes dans Word.
Et lors de mes mises en ventes je fais des "copie- Colé" de Word vers Ebay, et tout se met en lettres Arial- Taille 10, le standard du standard, et toutes mes couleurs, tailles etc ne se collent pas de la même manière que dans Word je les copies.


- Avant ca fontionnait, mais depuis que mon système d' ordi a été réinstaller ca marche plus.


- J' imagine qu' il y a une fonction dans Word a changer??? ou qch. d' autre a faire....?


Merci beaucoup d' avance pour l' aide et vos idées peuvent sûrement résoudre ce souci.


Cordialement.


verochic2011

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

TYPOS de textes CHANGENT de WORD en EBAY.


Avant ca fontionnait, mais depuis que mon système d' ordi a été réinstaller ca marche plus.?:|


- J' imagine qu' il y a une fonction dans Word a changer??? ou qch. d' autre a faire....?



 


:_|


 


Utilise le langage Html (L’Hypertext Markup Language)


C'est un langage de balisage qui permet d'écrire de l'hypertexte, conçu pour représenter les pages web.


Message 2 sur 4
dernière réponse

TYPOS de textes CHANGENT de WORD en EBAY.

verochic2012
Membre eBay

Bonjour,Tom_Pouce_4, et les autres,



J' ai sauvegarde le document en HtML, ( suivant ton conseil? ), mais quand je copie colle, ca ne retiend pas ma typo, et le même problème persiste, car toutes les typos et couleurs se mettent en "basique".=s 'annulent.



Quelqu' un a une autre idée?



Merci d' avance!!!

-- Modifié par verochic2012 à 3 Feb 2012 13:13 CET
Message 3 sur 4
dernière réponse

TYPOS de textes CHANGENT de WORD en EBAY.

Véro, je fais comme toi.


 


Moi je résoud ainsi : tu fais tout simplement copier-coller dans word.


puis sur l'annonce ebay, tu ne copie pas dans le carré normal, mais tu clic sur html et la tu fais simplement coller et reviens en mode classique et toutes tes caractéristiques seront normallement gardées. 😉

-- Modifié par sport-fitness2008 à 3 Feb 2012 13:46 CET
Message 4 sur 4
dernière réponse