tout ebay une arnaque

dijd1
Membre eBay

"ebay est une arnaque entière


vu a la vitesse  qu'il règle les problème


pour eux pas de soucis vous avez vite des restrictions


mais en votre faveur après un appel l'on m'a dit cela peut durer 19 jours


de gros glandeurs ......


quand l'on voit que les sites de ventes gratuit font plus de travail qu'eux


je me demande ce que je fait encore sur ces plouks


de plus quand ils auront enfin réglé le problème je me casserai sans aucune peine de ces gros glandus


bon ebayeur continuez a payer pour rien "

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

tout ebay une arnaque

Continuer à payer pour rien??????


 


Perso, en tant que vendeur, je ne paye qu'une commission sur le prix final, à part ça, rien!


 


Où est le problème! Si on utilise une plateforme de vente, c'est normal que les concepteurs de cette plateforme soit rémunéré pour son utilisation!

Message 2 sur 4
dernière réponse

tout ebay une arnaque

c'est pour ça que je vérifie TOUJOURS l'identité de mon vendeur/acheteur, l'internet n'est PAS sûr donc si on parle à un parfait inconnu c'est vraiment trop risqué pour moi, c'est juste demander de se faire avoir.

Pour éviter ce genre de mésaventures essaye de rechercher sur internet qui il est avant, réseaux sociaux, évaluations précédentes etc... d'ailleurs si tu veux avoir un aperçu de sa réputation online cherche s'il a un compte Fidbacks.com, ça agrège les évaluations qu'il a reçu donc c'est vachement pratique pour savoir à qui on a affaire.

Message 3 sur 4
dernière réponse

tout ebay une arnaque

je suis vendeuse et acheteuse sur ebay depuis un bon moment et comme tout magasin il faut payer sa devanture ou son loyer en quelque sorte et en tant qu'acheteuse je n'ai quasi jamais eu de souci. nous les ebayeur sommes des gens reglo
Message 4 sur 4
dernière réponse