le 10-09-2010 10:42
Tiens, sait-on savoir d'où on a recolté les points j'ai vu que j'avais 3 points mais je me demande bien d'où ils sortent tous les 3. Un point je sais d'où il vient, mais les 2 autres booohhhh... (Merci Althéa :^O)
Mais impossible de savoir de qui ils viennent, ni de quelle réponse. Et si la réponse résout le problème, on a plusieurs points à la fois et un petit symbole, genre auto-stoppeur :^O
C'est quand on clique sur OUI lorsque tu as répondu quelque part, à savoir si ta réponse était pertinante ou pas. Il y a eu trois bonnes âmes pour répondre oui 🙂
Quand on intervient ici, on a le choix entre "commentaire" ou "réponse". Dans ce deuxième cas, les autres peuvent dire si ta réponse a aidé ou pas. Je crois avoir cliqué sur deux interventions. Faut bien passer un peu le temps et tester le bazar :^O
ben voila et grace a belga:
donc si j'ai bien compris,quand tu pose une nouvelle question,tu as a ta disposition une quantite de points que tu peux distribuer de differentes facon
comme c'est toi qui a pose la question de depart ici,tu doit avoir quelque part des points a distribuer
bonjour la simplicite ebay:-D
Quelqu'un sait-il me dire quel est la différence entre points obtenus et points assignés?? (on voit cela quand on clique sur son profil).
non,je ne sais pas te repondre a ca
p'tet ben que ce sont des points qui seront offerts par ebay:-D
mais de toute facon,on ne sait quand meme pas a quoi ils peuvent bien servir
tiens,m'en vais allez poser la question sur le beau threads des modos pour voir si leia sait se renseigner aussi bien pour ta question que pour mon interrogation
:^O Fritteke, bin non puisque c'est moi qui pose la question 😉
Enfin je suppose, suis pas certaine du coup
je ne sais pas le faire chez toi, Titou!:-(
:^O à mon avis, je viens d'attribuer 1 point supplémentaire à Michel parce que j'ai cliqué "oui" à une question!
Bravooooo Michel!:-x
Titou, je vais essayer chez toi...;-)