Problème techn. accès aux informations de paiement / retour au mot de passe

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours, alors que ma session est bien ouverte sur mon compte, je ne parviens plus à accéder aux informations de paiement d'un objet acheté.

 

Je dois introduire mon login et mot de passe et une fois ceux-ci complétés, je ne parviens pas à accéder aux informations du vendeur mais reviens systématiquement à l'écran de demande de login et mot de passe. Inlassablement.

 

J'ai fait un reset de toutes mes configurations Internet Explorer mais sans succès.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de comment solutionner ce problème technique ?

 

D'avance un grand merci, bonne soirée et d'ores et déjà, de bonnes fêtes !

 

Isabelle (alias FREDISOU)

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Vidange du cache

 

Sur Internet Explorer 8 :

Menu "Sécurité",

Option "Supprimer l'historique de navigation"

Laisser cocher "Fichier Internet Temporaires"

Cliquez sur le bouton "Supprimer"

 

Sur Internet explorer 7 :
METTRE A JOUR TON NAVIGATEUR

Menu "Outils"

Option "Supprimer l'historique de navigation"

Sous-section "Fichiers Internet temporaires" (ou Temporary Internet files en anglais)

Clique sur le bouton "Supprimer les fichiers (ou Delete files en anglais)

 

Sur Internet Explorer 6 :
Menu "Outils" puis choisir "Options Internet"

Clique sur "Supprimer les Fichiers"

Validez, fermez Internet Explorer puis revenir sur le site ebay.

 

Joyeux Noël.

Poser une question à la communauté