compte bloqué

bonjour

je vous donne un mail envoyé ce matin a ebay

mon compte vient d etre bloqué , la cause , retard dans mes envoi depuis quelque temps suite a de grave problème perso mais ai tjr honorer mes envoi meme si en retard

bonjourvous venez de m envoyer le total a payer de ma facturene vous demandez vous pas comment je vais faire pour honorer ce paiement cette boutique était ma seule source de revenudepuis 6 ans que j ai cette boutique , a part ces dernier mois ou j ai eu de trés gros problème perso , j ai tjr fait un point d honneur a gérer celle ci au mieuxbcp de mes clients me suivent , car ils savent ce que je vaux en tant que vendeurvous n avez tenu compte que des clients mécontents , voyez mes éval ils sont peu nombreux par rapport aux satisfaitsaujourd hui , que vais je devenir sans cette boutique j ai 3 enfants , dont un tout jeune malade , ce qui m empèche de trouver du travail a l extérieuret de plus je vis seule avec euxcomment vais je fairen êtes vous vraiment pas humainnous , vos clients , ne parle t on qu a des machines ????bien à vousmarie marechal

Afficher le sujet en entier

Ce que je ne comprend pas; c'est que tu leur demande comment honorer ta facture, etc..

mais la facture ebay est sur des choses vendues dont tu as reçu le paiement. Donc sur des objets que tu as déjà vendu et reçu le payement.

Donc si ta boutique est bloquée, tu ne payeras au plus que le prix de la boutique pour un mois pendant le blocage.

j'espère qu'un humain, lira ton message; mais si tu admets toi même que tu n'envoyais pas ou plutot très tardivement aux clients; bhein je pense que c'est normal que ceux-ci se soient plaind.

EUX ne connaissent pas ta situation. Et quelle que soit cette situation, si tu n'es pas en mesure (maladie ou accident) d'envoyer les marchandises, bhein tu n'as pas le droit moral non plus de vendre et d'encaisser les payements.

Même si tu as besoin d'argent pour je ne sais quoi, tu n'as pas le droit moral de prendre celui des autres.

l'acheteur, lui, voit : je paye et elle n'envoit rien, donc litige pour récupérer son argent. RIEN de plus normal non ?

De plus, tu parles d'une situation qui dure depuis des mois.

Attention, je ne te juge pas; mais toi tu dois comprendre que l'autre en face (le client) bhein lui il ne veut pas être arnaqué.

Enfin, c'est ce qui ressort de ton message d'appel à 'laide je pense. Car il n'y a pas réellement de question.

Bon courage

-- Modifié par sport-fitness2008 à 4 Mar 2012 16:44 CET
Poser une question à la communauté