le 11-08-2011 19:32
Bonjour,
Il y a un mois, j'ai été m'inscrire en tant qu'indépendant. Une fois toutes les démarches accomplies, j'étais tout heureux d'ouvrir un compte professionnel et de commencer à vendre. Je fournis tous mes détails (TVA, adresse, etc.), je lie mon compte à Paypal et commence à vendre. Après 24h, je reçois un email m'avertissant que toutes mes annonces ont été supprimées et que mon compte a été suspendu pour des raisons de sécurité. Ils me demandent de leur envoyer une copie du registre de commerce ainsi qu'une preuve d'achat afin de pouvoir réactiver mon compte. Je m'exécute et envoie tous ces documents par fax directement.
Depuis lors je n'ai plus aucune nouvelle (j'ai envoyé les documents le 26 juillet, cela va faire 3 semaines). J'ai contacté à plusieurs reprises le service consommateur par mail et par téléphone, j'ai à chaque fois reçu une réponse automatique qui ne m'a pas vraiment aidée.
Tout cela pour vous demander quelques avis et conseils sur le temps de réponse habituel d'ebay (après un fax) et les autres démarches que je peux éventuellement faire pour résoudre la situation.
Je comprends les mesures prises par ebay, il doit y avoir beaucoup de profil 0 malhonnête, mais en attendant, voila 3 semaines que mon activité est à l'arrêt, tuée dans l'oeuf pour le moment.
Je tiens à préciser que je vous écris depuis le compte de ma compagne, le mien étant suspendu, il m'est impossible d'avoir accès au forum d'entraide.
Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils!