:) Je me souviens...

🙂 Je me souviens... d'une planète bizarre.. peuplée d'êtres curieux.. se côtoyaient une autruche ridicule qui me donnait le mal de mer, un lapin "pan pan", une frite sexy, une vache coquette, un bonbon m&m's sympa, une grenouille agitée, un smiley carré rouge, un chat  et un loup de BD, un curieux singe, un oeil, un bouc, des verres de vin, un crâne, un cochon rose, une cox rouge, un type avec des cotons tiges géants dans le nez, de petits personnages comme sortis d'une BD, et j'en passe.. une vraie petite vie s'était mise en place.. avec toutes les caractéristiques de la vie: des rires, des querelles, des pleurs aussi, et puis parfois, de grands élans de solidarité.



J'ai retrouvé cette planète.. mais elle semble sinistrée.. bizarre... aurais-je rêvé cette vie?

Y'A QUELQU'UN..???

Message 1 sur 133
dernière réponse
132 RÉPONSES 132

Re : :) Je me souviens...

Cœur

 

Smiley très heureux

Au revoir et a bientôt .... clin d'oeil (je n'ai pas trouvé le smiley...) Smiley très heureux

 

Message 81 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Smiley clignant de l'œil   la légende dit  "smiley clignant de l'oeil" ....  mon eil oui .  Smiley surpris

 

j'ai essayé d'insérer une image d'un vrai smiley clin d'oeil .... et j'y arrive pas Homme triste

 

Bonne soirée

 

Message 82 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

 

Mais c'est quoi ce binzzz :" en réponse à ..... "  ???? pas compris

et n'ai pas trouvé comment "modifier", ....... en supposant que l'on puisse donc correction : mon eil oeil

 

ça promet, l'apprentissage sera dur ......

j'abandonne Smiley très heureux

Message 83 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

La nuit portant conseil   Smiley MDR

 

Smiley clin d'oeil

Message 84 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Bonjour

 

bien dormi Smiley clignant de l'œil

 

Pour modifier je crois que l'on ne peut pas  Homme triste

Pour répondre tu as du répondre avec le bouton du haut qui répond au fil du petit diable, il faut cliquer sur répondre du post auquel tu veux répondre (j'ai répondu à ton post).

bonne journée

Message 85 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Bonjour

 

Oui, ne jamais baisser les bras Smiley MDR  (vraiment trop trop moches ces smileys)

 

"Pour répondre tu as du répondre avec le bouton du haut qui répond au fil du petit diable, il faut cliquer sur répondre du post auquel tu veux répondre (j'ai répondu à ton post)."

oui, comme tu peux le voir, dans mon post ci-dessus, j'avais vu qu'il y avait 2 boutons répondre et avait pu mettre ton pseudo

Avantage sur Be, les pseudos (0) ne sont pas limités, mais cela n'attire pas les foules pour autant, c'est un vrai désert ici  Smiley très heureux

 

Bon week-end

Message 86 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

 

AHHHHHHHHHHHHHHH   j'ai vu que tu m'avais mis un "compliment"    Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

 

@+

Message 87 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

 

et  MxxOUM, me suis encore trompé de destinataire dans "en réponse à"

 

Je repars en France

 

Bonjour à nos amis Belges

Message 88 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Smiley MDR

 

Oui, pour les compliments, si c'est comme les points, à voir pour l'utilité ?????Femme frustrée

bonne journée Cœur

Message 89 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Salut

 

"Oui, pour les compliments, si c'est comme les points, à voir pour l'utilité ?????"

 

et en fouillant j'ai vu que l'on pouvait voir qui avait mis les "compliments" Smiley MDR

 

Il n'y a pas l'équivalent de notre  "réponse inutile" ? si on a ça, cela va manquer à certains Smiley MDR

 

Mais bon, attendons de voir la version qui nous sera servie.

 

Un petit temps d'adaptation sera bien sûr nécessaire, comme pour tout changement, mais on s'y fera

Je maintiens quand même, comme toi, que les émoticones sont horribles, et pourquoi des émoticones Homme et Femme .....n'importe quoi)

 

Bon W.E.

Message 90 sur 133
dernière réponse