:) Je me souviens...

🙂 Je me souviens... d'une planète bizarre.. peuplée d'êtres curieux.. se côtoyaient une autruche ridicule qui me donnait le mal de mer, un lapin "pan pan", une frite sexy, une vache coquette, un bonbon m&m's sympa, une grenouille agitée, un smiley carré rouge, un chat  et un loup de BD, un curieux singe, un oeil, un bouc, des verres de vin, un crâne, un cochon rose, une cox rouge, un type avec des cotons tiges géants dans le nez, de petits personnages comme sortis d'une BD, et j'en passe.. une vraie petite vie s'était mise en place.. avec toutes les caractéristiques de la vie: des rires, des querelles, des pleurs aussi, et puis parfois, de grands élans de solidarité.



J'ai retrouvé cette planète.. mais elle semble sinistrée.. bizarre... aurais-je rêvé cette vie?

Y'A QUELQU'UN..???

Message 1 sur 133
dernière réponse
132 RÉPONSES 132

Re : :) Je me souviens...

kikou belga

 

C'est qui ce Wilfelix13

aucune idee

jamais entendu ce pseudo jusqu'a ce jour

 

ils viennent encore de tout chambouler ces derniers jours et c'est completement "merdique (liens qui renvoient vers ebay com,et d'autres joyeusetes....) "

meme les mails de notification de nouveaux messages forum ne ressemblent a rien (tu es oblige d'ouvrir,le lien pour savoir de quelle discussion il s'agit,pas de notification de la question posee,mais juste des reponses apportees,.....)

 

j'avais deja pas mal rallenti mes passages sur les forums ces derniers temps,mais tout ceci ne motive guere a continuer

et c'est bien domage pour ceux qui ont vraiment besoin d'une aide

.


Message 101 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Bonjour tout le monde,

 

J'avais oublié de me présenter. Je suis wilfelix13, l'un des modérateurs de la communauté ebay Belgique. Je suis désolé si quelques uns de vos messages ont été modifiés. Comme je dois suivre les règlements de la communauté (Règlement relatif aux contenus mis en ligne par les membres eBay et Règlement sur l'utilisation des forums), il peut arriver d'avoir besoin de changer ou de supprimer un contenu. 

 

A titre d'information, les modérateurs ne sont pas des techniciens. Notre rôle est l'administration du forum. Si vous avez des questions par rapport à l'utilisation des fonctions du forum, vous pouvez me contacter. 

Je suis réellement désolé de votre expérience désagréable, et c'est la raison pour laquelle je vous ai indiqué les informations dont je dispose.

Excellente journée,
wilfelix13

wilfelix13
-------------
Avant d’écrire, avez-vous lu cela ?
- ne pas publier des coordonnées personnelles
- ne pas promouvoir des produits, des services, des sites internet
- ne pas dénoncer publiquement un membre (ceux-ci doivent être signalés directement à notre service client via le lien en haut à droite des pages)
Message 102 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Bonsoir

 

Ok ! maintenant on sait....

Merci de cette précision et bonne semaine Smiley clignant de l'œil

 

Message 103 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

thicke blurred lines

bien à vous,



Message 104 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

et tiens belga etait de retour

bien à vous,



Message 105 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

... je supose que c'est un(e) frustré(e) qui a reçu des droits de modération et qui en abuse un peu...

Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 106 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.

bien à vous,



Message 107 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Et oui BelgaCœurCœur,ou est le bon temps ou tu était modo plébscitée par tous les vendeurs/acheteurs d'Ebay.beHomme gêné



PROUT EBAY!!!
Message 108 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Et oui Belga ou est le bon temps ou tu était modo plébscitée par tous les vendeurs/acheteurs d'Ebay.be.

 

Meme les smiley ne fonctionnent plus.



PROUT EBAY!!!
Message 109 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

tiens, ça a encore changé...

à quoi ça sert? Il n'y a plus un chat sur ce forum...

..............................
Message 110 sur 133
dernière réponse