:) Je me souviens...

🙂 Je me souviens... d'une planète bizarre.. peuplée d'êtres curieux.. se côtoyaient une autruche ridicule qui me donnait le mal de mer, un lapin "pan pan", une frite sexy, une vache coquette, un bonbon m&m's sympa, une grenouille agitée, un smiley carré rouge, un chat  et un loup de BD, un curieux singe, un oeil, un bouc, des verres de vin, un crâne, un cochon rose, une cox rouge, un type avec des cotons tiges géants dans le nez, de petits personnages comme sortis d'une BD, et j'en passe.. une vraie petite vie s'était mise en place.. avec toutes les caractéristiques de la vie: des rires, des querelles, des pleurs aussi, et puis parfois, de grands élans de solidarité.



J'ai retrouvé cette planète.. mais elle semble sinistrée.. bizarre... aurais-je rêvé cette vie?

Y'A QUELQU'UN..???

Message 1 sur 133
dernière réponse
132 RÉPONSES 132

Re : :) Je me souviens...

merdum, en plus, on m'a supprimé la moitié de mon avatar!!!!!!!!Smiley frustré

..............................
Message 111 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Hello Cath tu est trop jeune pour te souvenir de la chanson des Frères Jacques ..."C'est la queue du chat..." bien représentative de ce qu'est dervenu ebay.

Ben à la fin de la chanson  il se fait la "nique" comme nous tous........



PROUT EBAY!!!
Message 112 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

allez écouter linda lemay : au nom de toutes les frustrées ...

Bizzz à ceux et celles qui se souviennent encore de moi...

Mais moi, j'y comprend plus rien à ce "forum d'entraide" ... 

 

 

http://youtu.be/u0gDwa3x4Vk




ALLEZ MUMU, BATS TOI TRES TRES FORT http://www.mumu.be/

«Peu importe ce que la vie nous reprend, pourvu qu'elle nous l'ait donné un jour.»

Message 113 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Hello Dique,moi non plus mais il y a un autre forum indépendant ou d'autres "anciens" dialoguent en plus que "fesse-book",quoique là aussi cela "languis" et peut-à-peut se meure  sauf pour ceux assez proches qui se rencontrent lors de foires ou ducasses.

 

Bisses,

 

l'ancien clarence bien déplumé (pas vrai,blanchis sous le poids des ans  mais encore sa crinière avec une tonsure de moine) et édenté avec toujours l'envie de chasser (les filles).



PROUT EBAY!!!
Message 114 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Bonsoir les anciens,

 

un petit coucou... nostalgique de notre ancien forum !

Je me souviens de vous tous, enfin presque.... et de notre puits à souhaits.

mais où est-il ????

 

 

 

tatie

 

Message 115 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Homme gêné

Hello Tatie,

 

il est dans les bas-fonds,bien ensablé et je crain que c'est à fond perdu de vouloir le rescusité tant qu'Ebay ne changera pas de politique (pas demain la veille):smileyfrustrated:



PROUT EBAY!!!
Message 116 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Bonjour L'amer Michel,

 

merci pour ta réponse.

C'est vrai d'Ebay n'est plus ce qu'il était... Je ne viens plus très souvent.

De temps en temps, une petite vente mais je trouve que même ca, ce n'est plus pareil.

Beaucoup de monde doit avoir changé de site.

dommage car avec l'opération de Mumu, on a pu prouver que la solidarité existe sur Ebay.

 

J'espère que tu vas bien et tous les anciens aussi.

 

Bon week-end

 

tatie

 

Message 117 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

Bonjour Tatie,

 

oui moi aussi je n'achète plus que des bricoles sutr Ebay,de plus certains gros vendeurs ne sont plus restés des BONS vendeurs,faisant du nimporte quoi .C'est pourquoi j'achete beaucoups pour mes amies sur un autre site vendant du neuf à prix intéressants et garantissant un bon suivi..

 

A propos de Mumu je m'interroge :que devient t elle et son ordinateur visuel???

Je sais,par expérience bien moindre qu'elle,que ce soudain handicap doit etre horrifiant a vivre, jours par jours,années après années et qu'elle n'a plus la chance (!!!) comme moi d'écourter son calvaire mais c'est faire de la tristesse a ceux qui nous aiment alors on postpose de mois en mois et la grande vieillesse viens sans qu'une décision soit donnée, mais la douleur reste de ne plus etre comme avant et de devoir etre aidé pour des choses courrantes devenues impossibles a réaliser et cela est mortel pour le moral.

 

Dans la communauté de jadis on pouvait trouver un pailiatif à ses problèmes avec les grosses blagues des amis du net meme si parfois Belga nous donnait des gentils coups  de sourdines  à nos débordements de vieux potaches,c'était le bon temps.

 

Bon week-end,

 

Michel



PROUT EBAY!!!
Message 118 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

des années que je ne suis plus venu, il m' a fallu 1/2 heure pour trouvé le forum Smiley surpris


Message 119 sur 133
dernière réponse

Re : :) Je me souviens...

J' ai pensé à revenir en vidant mon grenier et je suis tombé sur le calendrier des ebayettes loool


Message 120 sur 133
dernière réponse