LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !

Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...

Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.

A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Je vous rassure, madame Parking, ce sera tout pour aujourd'hui.

Une bonne fin de journée à vous et à tous les visiteurs.

Message 161 sur 522
dernière réponse

Bonsoir,

Merveilleuses photos et superbe reportage : un vrai plaisir

Bravo et merci

ps bravo pour l humour cache

Message 162 sur 522
dernière réponse

ferry69
Membre eBay

si c'etait le cas, ils se seraient tapés un drole d'indigestions....

Message 163 sur 522
dernière réponse

ferry69
Membre eBay

dju...z'ont du te bouffer ton gros cou pour atteindre un poid pareil ??

z'ont une" legere" surcharge ponderale tes clebs...

beurps ..

voila, si c'etait le cas , je ne te dis pas l'indigestion....

Message 164 sur 522
dernière réponse

ferry69
Membre eBay

yop et bon apero esoj 😉

Message 165 sur 522
dernière réponse

Tiens, il a seulement fallu que j'évoque des caniches roses dans mon dernier post pour que l'un d'eux apparaisse par magie ! Celui-ci a dû taper son surnom en "recherche approfondie"... Comme koi, y sont p'têt très moches mais sont pas tous (complètement) nocs...

Pour en venir à des choses moins inintéressantes, je vous invite vivement, cher amiral - vous qui semblez friand de belles machines anciennes -, à visiter (si ce n'est pas déjà fait) le Deutsches Technikmuseum de Berlin et le National Motor Museum de Beaulieu (Hampshire). Un ravissement pour les yeux !

One life. Live it.

Message 166 sur 522
dernière réponse

A mon avis ils ont vendus des Dogues Danois au Charel au lieu de Bergers Allemands, moi j'en ai des Bergers Allemands et ils pésent un peu plus de la moitié de ce qu'il nous décrit... et non ce ne sont pas des Bergers Allemands d'Auschwitz, ils mangent bien 🙂  Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme c.... des fois MDR, y a des gens qui vivent dans leur monde imaginaire (je ne parle pas de l'auteur de ce thread je précise) et qu'ils confondent avec la réalité...

Billywear
Message 167 sur 522
dernière réponse

Bonsoir, Amiral. Comme tout Capitaine qui se respecte, vous êtes toujours sur le pont à ce que je vois, même au coeur des pires tempêtes. 🙂

Bravo pour vos superbes reportages, tant à la mer qu'au musée de Natalis. J'ai eu le plaisir de voir rouler la motrice verte "Liège-Seraing", la 321, récemment à Bruxelles. Un bien belle machine des années 30 que les Liégeois étaient vraiment heureux de voir en acivité et non cantonnée à son petit bout de voie... ;\

J'attends la suite de votre reportage avec impatience et intérêt. B-)

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 168 sur 522
dernière réponse

Kikou mein Parkinschen:-x

hahahah ça fait toujours bien plaisir de vous lire!!:-D

Je vous souhaite, ainsi que Nutone bien sûr, un très bon week-end!!!;-)
Et heuuuu les zôtres zôssi hein!!!!! Dada:-x, Bloobinette:-x, Ircane, ma Belgounette, sexy voice, Erwanne,ma Sunshine,etc... etc... 

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 169 sur 522
dernière réponse

Bonjour à tous et à toutes!

...et merci pour vos compliments et encouragements. Merci, également, d'agir de telle sorte pour que ce "thread" reste le reflet de la courtoisie et du savoir vivre qui caractérisent les membres de notre belle communauté.;-)

"Nos différences nous enrichissent et le respect d'autrui nous grandit".

PS/ M'sieur Jeannot, vous remarquerez que "l'esoj nouveau" se comporte très bien...et qu'il mériterait quelques "bons paypal" pour ses nombreux achats sur ce site hautement sécurisé. (faites vite pour le constater, le temps presse).?:|

Message 170 sur 522
dernière réponse