LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !



Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...



Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.



A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

grandptitlou
Membre eBay

rebonjour cher José, je vois que mon post a été supprimé, le nouveau modérateur ne sachant pas d'où venait mon bannissement, dû à une certaine meute à l'époque , a supprimé mon post, pas grave, cher José, vous m'avez lue et j'espère que vous lirez également ce post, bien à vous et bonjour David

inutile de poster des post provoquants à mon sujet, pour les autres, vous ne m'intéressez plus depuis deux ans, j'aurais pu revenir depuis deux ans avec une autre adresse ip et autre pseudo, cela ne m'intéresse absolument pas, je viens juste dire bonjour à certaines personnes intéressantes qui ne passent pas leur temps à taper sur le dos des autres

a+, cher José, soit par mp, soit ici

Message 191 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

grandptitlou
Membre eBay

j'ai lu trop vite, cher José, car certains post ne m'intéressent pas, et oui, avec le temps, on change, j'ai retrouvé le mien, merci au modérateur sérieux et intelligent et bon vent à toute la clique !:^O

Message 192 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Pourquoi partez-vous, chère amie ?


Ici, vous n'avez pas à craindre des insultes et autres paroles abjectes...


Monsieur Martijn, que je salue ici, veille au grain.


C'est un modérateur exemplaire et, ce qui ne gâche rien, doté d'une intelligence remarquable.

Message 193 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bien, je continue mon captivant périple dans l'histoire des transports en commun du pays de Liège...







Message 194 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

deep.blue.shark
Membre eBay

p. 197 d'esoj : je ne suis sans doute pas le seul des lecteurs de l'amiral à apprécier ses commentaires. Qui peuvent être lus au premier degré. Ou dégustés au second.

p. 171 de machin1 : les fils (et filles) d'Israël apprécieront l'allusion (élégante) aux bergers allemands du camp d'Auschwitz...   :_|

p. 194 de machin2 : machin2 a dû rater l'épisode consacré à Little Big Horn où Custer a pris la culottée de sa vie...   :_|

Rex, Shana et Kenzo se joignent à moi pour saluer le retour d'Eva.

One life. Live it.

Message 195 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir mon cher Deep,


"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" ...Mais entre personnes de bonne compagnie on se comprend, n'est-ce pas ?


Demain, je terminerai mon reportage en cours et je ferai quelques essais macro-photographiques avec ma nouvelle bonnette. (je pars à la recherche d'insectes dans les sous-sols du château).


A bientôt, cher ami, et une excellente soirée.




Message 196 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

deep.blue.shark
Membre eBay

Bonsoir très cher amiral,

Suis tout à fait d'accord avec ce mot de Desproges, même si - dans certains cas - le qui peut être remplacé par quoi. Voire même par... n'importe quoi dans le cas de certains cuistres. See what I mean ?...

Pour en venir à des choses moins dénuées d'intérêt, vous parlez de macro-photographie. J'ai cru comprendre que vous utilisiez du Leica. Puis-je vous demander le modèle (et les optiques) que vous employez ? (je suis impressionné par l'exposition et le piqué parfaits de vos clichés).

Je vous souhaite, à vous aussi, une excellente soirée.

One life. Live it.

Message 197 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"


Suis tout à fait d'accord avec ce mot de Desproges, même si - dans certains cas - le qui peut être remplacé par quoi. Voire même par... n'importe quoi dans le cas de certains cuistres. See what I mean ?...



bien entendu.... X-(

mais si martijn admet cette phrase,ce sera une preuve de plus de la censure a deux vitesses.....

.


Message 198 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

*nimportequoi*
Membre eBay

Voire même par... n'importe quoi?




On m'appelle???:O



Post 193... Ne serait-ce pas votre ami Deep qui vous l'aurait envoyé? Cela a un goût de redite!B-)



Votre reportage a du sens sauf.... quand vous cautionnez la rancoeur et la médisance que vos condisciples vous relaient avec délectation...:|

Message 199 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Oh, rien qu'un matériel très ordinaire et déja bien dépassé...


- Un lumix Panasonic DMC-FZ50 avec zoom optique 12x, f = 7,4 mm. à 88,8 mm.


- Un flash Olympus FL-36


- Une bonnette Lenz M250


- Une télécommande à fil


- Un trépied Velbon



Je vous laisse, je dois terminer un mini-reportage ou il est question d'un homme dévoré par la moitié d'un citron géant... (Nutone est très inquiète, c'est la cinquième fois qu'elle me demande si j'ai bien pris mes médicaments...).



A demain.




Message 200 sur 522
dernière réponse