le 01-11-2010 17:32
le 20-12-2010 08:41
Bonjour ici
40 cm de neige pffffff
Oui oui broyé atomiquement j'apprécierai 🙂
le 20-12-2010 16:41
le 20-12-2010 16:50
le 20-12-2010 20:26
Cher Amiral, la très chère toubib (blonde comme l'est sa magistrale incarnation dans votre très court métrage) et moi-même riâmes bien en regardant ce petit film dont les dialogues n'ont rien à envier au scénario. :^O
Même si votre serviteur s'est vu démembré de cruelle manière par votre machine infernale. :^O
J'ignorais qu'un tel wagon déneigeur ait été conçu (et fabriqué) à l'aube du siècle passé.
Ceci dit, ce dernier - à l'inverse du vôtre - semble être doté d'une roue palée rotative qui éjecte obliquement la neige loin de la voie (à la manière d'une tondeuse à gazon sans bac récolteur). Vous aurez aussi constaté, sans doute, que cette roue palée rotative est précédée d'un châssis "entonnoir" (à section quasi carrée) obligeant ainsi les congères à être "traitées" par ledit dispositif. Deux différences majeures par rapport à votre projet. Qui, néanmoins, remporte (avec mention) la palme du mérite eu égard à son type d'alimentation.
Même si, au vu des dimensions de la machine et de l'aléatorité de son fonctionnement, une douzaine de "liquidateurs" rescapés de Tchernobyl ne seraient pas inutiles...
One life. Live it.
le 21-12-2010 00:16
Mon cher Deep,
Je suis à la foi ravi et flatté que mon humour, un peu "gore" (comme dit volontier la jeunesse actuelle), vous amusâtes.
Mais rassurez-vous, mes figurines sont renouvelables à l'infini et, contrairement aux dagydes, elles ont la particularité de prolonger la vie de ceux ou celles qu'elles sont sensées représenter.
Vous avez raison, mon engin déneigeur ne serait guère efficace dans le monde réel...Cependant, il a eu le mérite d'impressionner ma chère Nutone qui a cru déceler en moi une sorte de Léonard de Vinci du XXI ème siècle.
Mes hommages à la ravissante (et bien remplie) tête blonde et mes amitiés à vous, cher David.
José.
le 21-12-2010 23:48
Bonne nuit mein Parkinschen:-x Faites de beaux rêves 🙂
le 22-12-2010 00:48
Hahaha la jambe ....
J'apprécie vos vidéos cher Amiral 🙂
le 22-12-2010 00:50
Très chère Titou:-x,
J'ai souvent pensé à vous, ces derniers temps (des pensées très chastes, je tiens à le signaler au "sanguinaire"!).
Je vous imaginais morte d'hypothermie, votre beau corps recouvert par la neige, dans les fossés du vieux château...
Pire encore, gisante dans une grande flaque pourpre ,le crane fracassé contre un arbre suite à un malheureux dérapage de votre traîneau.
Mais, fort heureusement, la Divine Providence veillait...Vous êtes vivante et plus ou moins intacte.
J'espère que votre appendice nasal ne vous fait pas trop souffrir ?
A bientôt, belle blonde des solitudes glacées et mes amitiés à monsieur Hans.
le 22-12-2010 00:50
Mes hommages à la ravissante (et bien remplie)
Remplie de quoi ? ?:| B-)
le 22-12-2010 00:53