LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !



Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...



Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.



A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Cette nuit, ils pêcheront pour moi !  (entre autres).




Message 2 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Dites mein Parkinschen, pourquoi revenez vous ici??? Vous n'étiez plus beaucoup présent ces derniers temps et maintenant que plus personne ne vient, voilà que vous vous revenez.....:|

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 3 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Mais c'est Titou:-x !!!


Bonsoir, j'avais envie d'avoir un forum pour moi tout seul...


Il est très bien tenu, le nouveau modérateur est efficace et rapide dans ses réactions.


c'est un peu dommage que l'affichage de mes belles photographies soit si réduit...


A bientôt,


Le vieux qui rejoint son lit (humide).

Message 4 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Et pourquoi ne venez vous  pas meubler votre thread où nous pourrions tous en profiter... Vous voyez ce que je veux dire???

Vais aussi rejoindre mon lit et regarder un bon film!!!!

Bonne nuit

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 5 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

*biglu*
Membre eBay

Au menu demain, waterzooi de poisson ventje!



Faire revenir oignons et, en julienne, carrottes,céleri et poireaux dans le beurre pendant une dizaine de minutes sans oublier de saler et poivrer.


Ajouter de l'eau et des cubes de bouillons de poisson ou un fond de poisson, éventuellement une gousse d'aïl!


Dés ébullition, ajouter des morceaux de poissons à chair ferme, cabillaud, sole, saint-pierre, rouget, perche du nil, dorade/sebaste, etc!



Après 5 minutes de cuisson ajouter des crevettes grises et la crème fraîche, couper la cuisson! Ajoutez un peu de persil et servez avec des pommes vapeurs ou du pain, miam 😉




Photobucket

"Il y a un bon usage de la vitesse et de la lenteur, ça s'appelle vivre. J-L Servan-Schreiber"

Message 6 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Merci pour la recette, monsieur Biglu !


Pour moi, ce sera celle du jour (ou plutôt du soir).


Je m'en vais au ravitaillement (et au vent mauvais qui m'emporte, il ne fait pas chaud).


Bonne journée et à ce soir.


Message 7 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonjour, Titou:-x !


Et alors, ce film..."Les malheurs de la petite Lisbeth au pays des infâmes", il vous a plu ?


A bientôt,


Le vieux qui va prendre son bain.

Message 8 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonjour mein Parkinschen:-) ,


Je n'ai pas vu ce film... Ni vu la réponse à ma question...;\

Bonne journée

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

@ Esoj.


Je n'ai qu'une question et j'aimerais une réponse sincère(ne serait-ce qu'en souvenir de tout ce que tu t'es investi dans l'opération mumu)!!!


Pourquoi continuer à squatter un forum VIDE en sachant que tu n'auras ici ni retours ni compliments pour tes reportages alors que cela pourrait apporter un petit plus en d'autres lieux???


Pourquoi te "désolidariser" d'un groupe qui majoritairement te respectait et t'acceptait tel que tu es????


Les portes t'étaient pourtant grandes ouvertes de l'autre côté!!!!


Alors bien sincèrement...Pourquoi????


merci d'avance pour la réponse!

Message 10 sur 522
dernière réponse