LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !



Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...



Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.



A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Vous voulez sans doute parler de Titou, la "Madone des Hautes Fagnes" ?


Rassurez-vous, Madame Parking, elle est bonne comme le pain !

Message 91 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

ou sont les dinosaures des forums 😉
pourriez vous me renseigner:-(
salutation monsieur pas madame:^O

Message 92 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

deep.blue.shark
Membre eBay

Cher Amiral, cher F (vous aurez vous-même adéquatement ponctué cette dernière lettre...),

Bravissimo pour vos intéressants clichés (de surcroit, parfaitement exposés et cadrés), et pour leurs commentaires mêlant information et humour. Ces diverses visites "guidées" sont un véritable enchantement pour l'esprit.

Votre post 53 (la plus haute construction en briques d'Europe). J'ignorais qu'on pût construire à de telles hauteurs, la contrainte de rupture (à la compression) de la brique étant ce qu'elle est. J'ai l'impression que les lits inférieurs de cet édifice doivent être à leur seuil limite de rupture. Ils osaient décidément tout nos braves aïeux...

Votre post 72 : je pensais que le mot (complet) du Général était "La vieillesse est un naufrage (pourquoi long ?). Encore faut-il sombrer pavillon haut." Ce qui, en évoquant Pétain, prenait tout son sens...

Et, bien sûr, :^O:^O:^O:^O:^O pour votre post 81 !


-- Modifié par martijn@ebay.com à 11 Nov 2010 16:28 CET

-- Modifié par martijn@ebay.com à 12 Nov 2010 9:13 CET

One life. Live it.

Message 93 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir Monsieur Mistertiti,


"Ils" n'ont pas supporté la discipline imposée par le nouveau modérateur, monsieur Martijne, un homme parfaitement intègre et très compétent.


"Ils" ont fondé un nouveau forum "privé" où "ils" ne tarderont pas à s'entretuer.


Mes hommage à Madame Mistertiti et une excellente soirée.




Message 94 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Merci pour vos compliments, cher ami !




Oui, hélas, le monde est ainsi fait...


Ce que je trouve particulièrement navrant, c'est que le langage ordurier de cet  individu  puisse trouver un accueil  favorable dans l'esprit de certaines dames.



Concernant la tour de l'église Notre-Dame de Bruges, c'est effectivement, pour l'époque, une prouesse architecturale.


Cette construction fut édifiée à l'époque des "bâtisseurs de cathédrales"...Ceci explique,sans doute, cela...



Une excellente soirée et au plaisir de vous lire.

Message 95 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonjour, chers amis visiteurs !


Je terminerai ce reportage sur le site maritime du "SEAFRONT à ZEEBRUGGE" par ces trois photographies.



La salle du cabestan et ses chaînes d'ancre.


La position de l'ancre était vérifiée en permanence à l'aide de deux bouées, les bouées de veille, situées à proximité immédiate du navire.



La timonerie et ses instruments servant au maniement du gouvernail, au sondage et aux signaux.




Une dernière image du port de Zeebrugge et de ses grues géantes.

Message 96 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Le soleil se lève sur la plaine, je m'en vais revoir ma blonde puisqu'on dit à la ronde que la semaine est finie...


Rien ne vaut une blonde pour vous faire aimer la vie !



Un excellent week-end à tous.

Message 97 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

http://www.youtube.com/watch?v=C9xCSI26DVc

Message 98 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

laderive32
Membre eBay

bonjour
je tiens a vous remercier pour vos belles photos
http://www.dailymotion.com/video/xjmj2_renaud-ma-blonde_music



bonne journée
cordialement
Jean

Message 99 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

martijn@ebay.com
Membre eBay

en effet Mr deep.blue.shark,

Je dois vous informer que les discussions sur des gens qui sont exclus du forum ne sont pas autorisées. C'est pour ca que votre post est maintenant modifié

bien à vous,

Martijn
Message 100 sur 522
dernière réponse