Le déclin .... Ebay

😂  Quelle tristesse 2021 en cette période déjà bien triste de ce Covid qui laisse des traces dans les cerveaux de la direction Ebay.

Fini le bon temps des années antérieures a 2021 , tout est devenus compliqué, de moins en moins de visites d'acheteurs = Moins De Ventes , la menace de fermeture de notre compte ce 17 juillet 2021 ...... SI....si...si vous refusez l’option de paiement via Ebay.

Maintenant nous devons trouvez un/d'autres sites de vente(s) .

Bon courage.

Jean    

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Le déclin .... Ebay

En effet, il va falloir mettre les voiles. Sur ma dernière vente aux USA, on m'a retiré pas loin de 20 % de frais ! Inadmissible ! Maintenant ils prélèvent une commission sur les taxes que l'acheteur US doit payer ! Ca dépasse l'entendement. Honteux ! De plus, pour avoir mon argent, ils vérifient mon identité sur base de mon numéro de permis de conduire ! On n'est pas aux USA ici !

Ebay ne marche plus du tout en Europe et je crois que ça n'est pas prêt de s'arranger.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Le déclin .... Ebay

Effectivement Ebay n'est plus intéressant , Ebay cherche a se faire de l'argent par tous les moyens possibles,

il serait intéressant qu'un maximum de membres ne  participe plus a  des ventes, alors je me demande qu'elle  😨 ferait les actionnaires Ebay ..??

Personnellement je vais certainement stopper la mise en vente sur Ebay.

Il-y-a d'autres sites sur internet.

Message 3 sur 3
dernière réponse