Mode d'emploi pour faire vivre un forum

Mode d'emploi pour faire vivre un forum

Tout d'abord, il faut dire "bonjour".. au moins dix fois par jour..!!! On peut alterner avec "coucou".. "kikou".. "bonsoir".. etc mais surtout.. surtout.. surtout.. il faut mettre des petits coeurs.. plein de petits coeurs.. c'est essentiel..!!! Eventuellement, on peut ajouter, en plus, un beau gif.. (scintillant ou animé de préférence).. ou des bisous, c'est toujours bien perçu.

Au cours de la journée (parce que vous devez passer votre journée sur le forum) vous vous devez de poster des civilités.. "bonne matinée".. "bon appétit".. "bonne journée".. "bon après midi".. "bonne soirée".. "bonne nuit".. toujours accompagnés de petits coeurs.. bien sûr.

A présent, il faut vous rendre intéressant.. commencez par donner la météo du jour.. c'est toujours très apprécié.. n'hésitez pas à l'illustrer par une belle image que vous aurez trouvée sur le net.. un paysage sous la neige.. une mer déchaînée.. éventuellement un gif.

Continuez par une leçon de morale à deux balles.. une pensée du jour.. un dicton.. ou encore les saints du jour.. bien sûr vous devez en changer tous les jours, n'hésitez pas à alterner les différentes options afin de passionner vos interlocuteurs.

Une journée, c'est long.. aussi il vous faut trouver de quoi alimenter.. n'hésitez pas à copier/coller des poèmes que vous trouverez sur le net.. que vous les compreniez ou non, peu importe.. c'est un signe de culture. Alternez avec une belle image du net.. une vidéo.. une recette de cuisine..etc.. sans oublier les essentiels petits coeurs.

Une chose importante est la ponctuation "positive".. pour ce faire, utilisez le "lol" que vous emploierez à outrance.. "mdr" peut éventuellement faire l'affaire mais "lol" est plus "in".

Vous pouvez éventuellement parler de vos bobos.. décrire l'état de vos intestins par exemple.. ça fascine toujours les foules qui s'épencheront sur votre triste sort.

Les onomatopées et mots infantils ne sont pas débiles mais "in".. n'hésitez pas à les employer..!!!

Si vous êtes en manque d'inspiration, balancez en vrac vidéos (chansons d'amour de préférence), copiés / collés (divers et variés), images du net.. etc.. ça meuble.

Faire vivre un forum nécessite d'avoir beaucoup de temps libre.. l'idéal est d'être retraité.. ou sans emploi.. si besoin, démissionnez pour vous y consacrer entièrement.

Voilàààà.. vous avez les bases.. vous pouvez vous lancer..!!!

L'abus de forum peut provoquer une grande fatigue, en cas d'épuisement permanent, consultez votre médecin.

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Mode d'emploi pour faire vivre un forum

Petit oubli..

 

S'il n'y a pas assez de participants, n'hésitez pas à poster sous différents pseudos.. répondez vous.. ça donnera une impression de foule et l'instinct grégaire fera le reste.

 

 

Heureusement que je suis là..happy.gif avec ces judicieux conseils, ce forum va reprendre vie, c'est sûr..!!!happy.gif

 

Message 2 sur 34
dernière réponse

Mode d'emploi pour faire vivre un forum

Voili voilou..happy.gif

 

Contrôle surprise, un de ces jours.. pour voir si vous avez bien compris et mis en pratique le mode d'emploi....... enfin, si j'y pense... rien n'est moins sûr..happy.gif

Message 3 sur 34
dernière réponse

Mode d'emploi pour faire vivre un forum

salut la petite diablesse. Heureusement que vous êtes encore la.

bien à vous,



Message 4 sur 34
dernière réponse

Mode d'emploi pour faire vivre un forum

 

 Heureusement que vous êtes encore la

 

Mais que c'est mignon tout plein ce petit air d'innocence.....

 

Par chance,la diablotine est une des rares qui aie échappé au carnage que vous avez joyeusement orchestré lors de de votre (peu) glorieux règne de modérateur...

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 5 sur 34
dernière réponse

Mode d'emploi pour faire vivre un forum

Re-ca-lés.. tous les deux..!!!devil.gif

 

Vous n'avez pas obtenu votre BN (Brevet de Neu.neu).. Vous allez directement au coin.. vous ne passez pas par la case "départ".. vous ne touchez pas les 20 000..devil.gif



On m'a envoyé que des cancres..cry.gif

Message 6 sur 34
dernière réponse

Mode d'emploi pour faire vivre un forum

Plus sérieusement.. en réponse à juste-pour-ici (je te connais sous un autre pseudo..???cool.gif).. j'ignore ce qu'il a pu se passer ici.. je suis restée un bon moment sans suivre.. je ne peux parler que de mon expérience.. j'ai été mise au cachot, sans aucun avertissement ni notification, pour une période indéterminée (à mon humble avis, ça devait signifier "à vie"), par les prédécesseurs de Rantanplan.. et sortie du cachot.. par Rantanplan..!!!

Je n'ai, perso, rien à lui reprocher.. au contraire..!!!happy.gif

 

Message 7 sur 34
dernière réponse

Mode d'emploi pour faire vivre un forum

Bon, ce n'est pas tout ça.. mais il faut que je bosse.. pour payer les retraites et aides diverses de tous ces gens désoeuvrés... qui glandent toute la journée sur certains forums.

 

@ un de ces jours.. peut-être..happy.gif

Message 8 sur 34
dernière réponse

Mode d'emploi pour faire vivre un forum

Tu m'enleves les mots du clavier.

Message 9 sur 34
dernière réponse

Mode d'emploi pour faire vivre un forum

Je repondais bien sur à cela 😉

 

 

"

Mais que c'est mignon tout plein ce petit air d'innocence.....

 

Par chance,la diablotine est une des rares qui aie échappé au carnage que vous avez joyeusement orchestré lors de de votre (peu) glorieux règne de modérateur..."

 

 

 

 

Message 10 sur 34
dernière réponse