Avis négatif alors que l'acheteur n'a même pas fait le paiement!!!

Je reçoit un avis négatif d'un acheteur qui n'a même pas eu la délicatesse de faire le paiement.

 

Premièrement je me demande comment cela est possible et je pense que je vais pouvoir la faire retirer par ebay.

 

Je contact le service client par mail car c'est la seul solution. ( Impossible de joindre le service dédié par téléphone ) et la réponse est comme d'habitude un bon vieux copié collé des familles avec un refus qui dans la justification ne correspond pas à ma situation.

 

Je relance une 2e fois et bien entendu toujours la même réponses.

 

Je commence à être fatigué d'ebay qui à un service client de + en + déplorable. Ils ne comprennent rien et justifie avec un copier coller d'une FAQ. 

 

Cette personne a 6 évaluations et 5 commentaires négatifs. 

 

Les questions que je me posent :

 

- Comment une personne n'ayant pas fait le règlement peux laisser une évaluation ?

- Comment cela se fait que le service client ne soit pas foutu de régler ce problème et se rendre compte de la situation et du type d'acheteur qu'ils ont en face?

 

 

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