Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay Belgique

laura.fr@ebay.com
Chargé de communauté
Chargé de communauté
Bonjour,
 
Comme vous l’aurez remarqué, la communauté eBay est différente. Nous avons lancé le nouveau design de la communauté avec quelques nouvelles fonctionnalités :
 
  • Expérience mobile améliorée
  • Temps de chargement réduit 
Toutes les publications, messages et commentaires précédents resteront, bien sûr, à leur place. Les changements apportés à la communauté sont axés sur l’esthétique et l’accessibilité, afin d’améliorer votre expérience et pour permettre aux utilisateurs mobiles d’avoir également accès à toute la communauté.
 
Si vous avez des questions au sujet du nouvel Espace Communauté d’eBay, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ici.
 
Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay Belgique

Bonjour , ma question ne concerne pas le forum ,mais les nombreux problèmes de fonctionnement 

du site Ebay.

Exemple : pas réponse(s) valable(s) pour une solution a mon principal problème puisque les réponses

des agents Ebay sont a 98% un texte automatique avec un complément de quelques mots, le Non suivis

du/des problème(s) par Ebay ,sauf pour la demande de paiement de mes frais ventes Ou La Pas de

problème.

Bien a vous.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay Belgique

Ce hub est tout simplement ingérable...quand pouvons nous nous attendre à un système plus intuitif et moins fourre tout?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Aujourd’hui, nous lançons le nouvel Espace Communauté d’eBay Belgique

bonjour mon message n est pas parti merci

 

Message 4 sur 4
dernière réponse