comment revenir a l ancienne version d eBay?

Bonjour, comment revenir a l ancienne interface qui etait bien plus simple? MERCI

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

comment revenir a l ancienne version d eBay?

ET BIN QUEL misère CETTE NOUVELLE PAGE DE GARDE ,ON DEVRAIT demandé  l'AVIS DES CLIENT AVANT DE nous imposé  CETTE STRUCTURE DE PUB  sauvage.   !!!!

Message 2 sur 12
dernière réponse

comment revenir a l ancienne version d eBay?

Plus simple je ne sais pas, jusqu'a maintenant, ca ne me parait pas plus compliqué. Par contre, c'est plus laid, moins pratique et surtout, je vois que certaines fonctionnalités ont été retirées!!

La première que j'ai vite remarqué, c'est que l'on ne voit plus le pays où résident un vendeur directement dans les resultats d'une recherche ou en parcourant une categorie!

C'est hyper emmerdant dans la mesure où j'achètes souvent à l'étranger et j'inclus presque toujours l'option d'affichage 'N'importe quel pays'. Avant je pouvais immediatement repéré le vendeur le plus proche, maintenant impossible de distingueur un Nérlandais ou Francais d'un Chinois!?? (sans devoir à chaque fois cliquer sur chaque objet où l'information est evidemment donné).

Message 3 sur 12
dernière réponse

comment revenir a l ancienne version d eBay?

exact pour le pays, on ne voit plus ou l'objet se trouve et comme les résultats france / belgique sont mélangés on ne s'y retrouve plus

 

autre chose toujours dans les résultats de recherche on ne voit plus à combien de kilometre se situe l'objet par rapport ou lon habite

 

encore autre chose, les caétgories si facile à trouver sont maintenant un cauchemard pour chercher un objet sur ebay

 

mais bon comme toujours cela ne sert à rien de se plaindre vu que les responsables n'en n'ont rien à faire des utilisateurs, c'est exactement comme avec flickr, on change la présentation pour convenir aux utilisateurs de tablettes et smartphone alors que le nombre d'utilisateurs principaux d'ebay sont toujours sur un pc.....

 

alalalala la technologie et les gens qui sont derrière me surprendront toujours, prendre quelque chose qui fonctionnait très bien, tout chambouler dans le but de "moderniser" et ensuite s'étonner de voir les gens partir et ne pas comprendre pourquoi

 

vive le marketing qui encore une fois se plante royalement dans sa façon de faire

Message 4 sur 12
dernière réponse

comment revenir a l ancienne version d eBay?

Pour les catégories, il n'y a qu'un clic de plus qu'avant, ce n'est pas bien compliqué!

 

Pour la distance, il suffit de trier par: "distance: les plus proches", et là, il est toujours indiqué le nombre de km!

 

 

Message 5 sur 12
dernière réponse

comment revenir a l ancienne version d eBay?

et quand on veut voir les objets des plus récents aux plus anciens en voulant voir les km par rapport à chez soi, on fait comment ????   pour revenir exactement comme cétait avant, Tessalorne !!

Message 6 sur 12
dernière réponse

comment revenir a l ancienne version d eBay?

ça, on ne sait pas faire!

 

Il faudra bien qu'on s'habitue à tous ces changements comme on s'est habitué aux précédents!

Message 7 sur 12
dernière réponse

comment revenir a l ancienne version d eBay?

et après on s'étonne de ne plus voir ni acheteur ni vendeur....

c'est à être dégouté de venir sur ebay, c'est encore une fois un gros bordel....

Message 8 sur 12
dernière réponse

comment revenir a l ancienne version d eBay?

Bonjour,

 

Ils ont voulu moderniser ? et bien c'est un beau rattage.

 

Comme dit dans un autre post, on dirait une page primaire, un premier essai avant la touche finale qui ne viendra pas puisqu'on retourne en arrière.

 

Cela fait 11 ans que je suis sur Ebay et j'ai toujours été satisfaite mais là, je suis désagréablement surprise.

 

Avoir les catégories et sous-catégories s'afficher en entier sur l'écran était bien plus aisé, surtout quand on fait des recherches dans plusieurs catégories.

 

Maintenant, si on ne voit plus où est localisé le vendeur, je ne vais pas perdre mon temps à ouvrir annonce par annonce, je n'ai pas que cela à faire.

 

En compliquant le surf, Ebay va perdre des clients.......... avant il était facile de faire des recherches, de se limiter, maintenant si tout s'affiche, qu'il devient difficile voir impossible de restreindre son champs de recherche, je préfère abandonner et tenter ma chance ailleurs si nécessaire.

 

Ebay doit nous remettre l'ancienne présentation de la page d'accueil et aussi la présentation dans nos comptes, j'ai vraiment du mal à m'y faire.

 

Il est normal que le site évolue mais ici, je trouve qu'on retourne en arrière, l'ergonomie qui était si simple avant est devenue difficile, les changements cela se fait petit à petit pour permettre aux clients de s'habituer mais surtout savoir les réactions qui en découleront.

 

Grave erreur qu'Ebay ai autant fait de changements en une fois.

 

Mimie déçue.

Message 9 sur 12
dernière réponse

comment revenir a l ancienne version d eBay?

Moi aussi, je suis ...

 

Bref, vu que les objets que je cherche sont à enlever et qu'on voit plus les km... ben j'ai abandonné ma recherche, j'en achèterai probablement un neuf, et quasi plus rien sur ebay, on peut plus faire ses programmations comme on veur.

 

Je veux les lieux et les km, et j'en ai vachement rien à faire qu'on puisse savoir qui accepte Paypal... le tout dernier de mes intérêts.

Message 10 sur 12
dernière réponse