Acheteur fantôme

jcm050
Membre eBay

Bonjour, je viens de vendre pour la 2ème fois un objet au même acheteur! Je m'explique: lors du premier achat, l'acheteur avait fait le mort; j'ai ouvert un litige que j'ai cloturé 4 jours plus tard. Je remets mon objet en vente, le même acheteur remporte l'enchère. Je fais semblant de rien, je donne mes coordonnées mais depuis, toujours pas de nouvelle!!! Que faire? Ouvrir un nouveau litige, ok. Bannir l'acheteur par "plan du site", ok... Mais y a t-il moyen de voir si les acheteurs ont déjà eu des litiges pour objets non payés? Est-ce possible? Et pourquoi ne peut-on pas mettre d'évaluations négatives aux acheteurs fantômes? C'est plutôt injuste. Certes, il y a des vendeurs malhonnêtes, mais tout n'est pas rose du côté de certains acheteurs.

Merci pour vos réponses!

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,

vous faites comme la premiere fois,vous ouvrez un litige

ensuite,vous le mettez dans vos acheteurs interdits pour eviter qu'il ne recommence:

http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

il n'est pas possible de savoir les litiges recu par les autres membres,mais vous pouvez activer certains parametres de securite:

http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

pour les evaluations,c'est deja depuis mai 2008 que ce n'est plus possible de mettre une neutre ou une negative a un acheteur et la dessus,on ne sait rien faire

Réponses (0)

Poser une question à la communauté