Colis recu vide et déchiré

Bonjour à tous !

J'ai commander il y a quelques semaine un objectif d'appareil photo a un vendeur belge. Et il y a deux jours, j'ai été chercher mon colis à la poste (je n'étais pas la quand le facteur est passer) et surprise : colis vide et déchiré en plein milieu. Sur le moment je n'ai pas demander quoi à la poste car je ne savais pas quoi faire si c'était le vendeur ou la poste que je devais accusé.

Sur l'emballage il y a un autocollant de la poste "Reçu dans cette état ce jour à..."

En revenant chez moi, j'ai donc ouvert un litige sur PayPal car l'emballage n'est qu'une enveloppe de la poste collée au papier collant a un bout de carton. Un objectif c'est quand même fragile et à mon avis il serait de toute façon arriver casser si il n'était pas protéger plus que ça.

Je ne sais pas si c'est le poid de l'objectif qui aurait déchirer l'enveloppe durant le transport ou si quelqu'un l'a volontairement déchiré et l'a volé.

J'ai également envoyer des messages depuis Ebay au vendeur mais aucune réponse.. Dans les commentaires, plusieurs autres personnes ont déjà eu le cas.

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas?

Dois-je porter plainte contre la poste ?

Merci d'avance, bonne journée.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté