Comment faire pour répondre à une ouverture de litige? Aucun cas ne correspond!

Bonsoir,

 

J'acheté l'objet [Référence].

 

Je n'ai jamais eu aucun souci avec aucun vendeur sur plusieurs années!

Le vendeur lance un litige pour non paiment alors qu'il est spécifié dans l'annonce qu'il s'agit d'un paiement lors de l'enlèvement du meuble.

 

Il n'a pas été possible de trouver une date qui nous arrange tous les deux. Or, le vendeur me met devant le fait accompli de devoir aller tout chercher demain.

 

Comme cela n'est pas possible, je lui ai proposé de venir chercher une partie avec ma voiture et de la payer en attendant de pouvoir venir chercher le reste.  Je ne comprends pas sa réaction, ni pourquoi elle peut lancer un litige et pas moi!

 

J'ai pour preuves les échanges de mails depuis le week-end dernier.

Je souhaiterais annuler cette transaction en raison de la mauvaise foi évidente de cette personne et de l'impossiblité de trouver un arrangement.

 

 

 

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