Ebay Error/Double achat

Bonjour,

merci d'avance pour votre aide.

j'ai récemment tenté d'acheter un objet en vente directe.

Jusqu'à la fin tout allait bien, sauf qu'après avoir remplis les infos de carte visa (je n'ai pas de compte Paypal) et avoir confirmé l'achat, Ebay m'affichait un message d'erreur.

J'ai retenté une fois et le meme message est apparu, j'ai donc abandonné.

Sauf que 2 heures plus tard, je me suis appercu que j'avais recu DEUX mail de la part de Paypal que je vous affiche en partie ci dessous:

-------------------------------------------------------------------------------------------

Dear , 

This email confirms that you have paid () XXX GBP using PayPal.

This credit card transaction will appear on your bill as "XXX"

Now that you've completed your payment, sign up for a free PayPal account by clicking Sign Up Now below. You'll be able to check out faster next time and track your payment history for all of the items you purchase on eBay.

Sign Up Now! 

Payment Details

---------------------------------------------------------------------------------------

Résultat j'ai contacté l'entreprise pour savoir s'ils avaient reçu les payements et s'il y avait moyen d'un annuler 1...

Voilà leur réponse:

Hi! We have checked our PayPal account and these payments have been reversed. We have not got any money in our account and there are no ebay orders from you. Please contact PayPal for further information. Thanks.

Que s'est il finalement passé? J'ai payé ou pas? Si j'ai payé pourquoi n'ont ils pas de commande reçue? Que dois je faire?

Merci à tous.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté