le 31-05-2014 22:03
Bonjour,
Cette histoire est un peu compliquée, je vais tenter de résumer :
* Le 24/04/2014 un de mes objets est vendu
* Le 29/04/2014 je demande à l'acheteur si il préfère être livré par La poste sans suivi ou par Kiala avec suivi
* Ce même jour, cette personne me signale par mail une adresse de livraison sans me signaler qu'elle est différente de celle dans les détails de livraison (Même ville)
* Le 12/05/2014 cet objet est payé par virement, (soit, plus de deux semaines après la vente)
* Le 13/05/2014 j'envoie l'enveloppe contenant l'objet en question à l'adresse de livraison se trouvant dans les détails de la commande
* Quelques jours plus tard, cette personne me dit ne rien avoir reçu et me demande à quelle adresse j'ai envoyé...
* Je réponds que j'ai envoyé à l'adresse se trouvant dans les détails de la commande
* La commence le conflit, elle me dit qu'entre temps elle a déménagé a quelques rues de là, dans le même village, qu'elle ne recevra pas le colis et qu'elle va ouvrir un 'conflit' pour récupérer son argent.
Entre temps, j'ai pris contact avec la poste qui me dit que le colis à été plus que probablement livré à l'adresse,
Le destinataire est soit disant allé voir là pas, mais il n'y a rien...
Je ne sais donc pas quelles sont mes responsabilités, et tout conseil est le bienvenu...
Je doute au final de la bonne foi de mon acquéreur... Qui ne veut qu'une chose, c'est un remboursement...
Elle a l'air de ne pas en être à son coup d'essai... (Elle me dit que ce n'est pas la première fois que ça arrive)
Dois-je donc perdre 25 Euros sans rien dire ?
Je n'ai fait que suivre la marche à suivre d'Eay, envoyer à l'adresse se trouvant dans les détails de livraison...
J'attends vos conseils 😉
Merci
Jey