le 22-10-2013 13:48
Bonjourt à toutes et tous,
J'ai un problème, je viens d'acheter un objets aux USA, tout se passe bien je paye mon objet, l'envoie se fait correctement, je reçois un numéro de suivis tout suit bien et je peux voir ou en est mon colis et puis problème ... depuis le 11 octobre j'ai reçu ce message
"Ce colis a été transféré à Interpost pour être livré vers la destination finale N° ... " Quand je clique sur le numéro que j'ai reçu plus moyen de le suivre car sur le site que je tombe je mets mon nouveau numéro de suivis que j'ai reçu avec ce message et mon code postale et le site me dis erreur, numéro inconnu.
La livraison était estimée entre le 17octobre au 26 octobre donc je suis toujours dans les temps de ma livraison mais ce numéro m'inquiète pourquoi ne puis je plus suivre mon envoie???
J'ai contacté les service Ebay mais mon interlocuteur n'a pas su m'aider je suis très déçu d'ailleurs que les personnes à même d'aider les clients n'en savent pas plus enfin voilà donc je vous pose la question si quelqu'un à déjà été confronté à cela merci de m'aider
Phil