KIALA : attention les articles fragiles ne sont pas couverts/assurés en cas de bris

Je tiens à vous faire de ma mésaventure.

 

Fin janvier, j'ai acheté un plat/coupe Val saint Lambert, à la réception Kiala grande enseigne je vois que le caton à un coup.

Je soushaite ouvrir le colis sur place, cela m'est refusé (vu l'affluence et manque de place), chez moi, je découvre l'objet en 1001 morceaux, je contacte le vendeur avec photos à lappui .... je pose plainte auprès de Kial - le vendeur en fait autant et le temps passe .... sans réponse, je relance Kiala et après 2mois : réponse : Kiala n'est pas resposable !!! des avaries aux objets "fragiles".

Alors, chers vendeurs soyez honnêtes ne proposer pas KIALA pour des objets fragiles et cassables, c'est trop facile pour vous de vous dédoudaner : pas de retour / pas responsable de l'envoi .... .

Comme cela a pris pas mal de temps, je n'ai même plus la possibilité de mettre une évaluation à cet achat .

Moi, j'ai perdu 34€ (+ désagréments...) dans cette vente. Je crois qu'un peu de "correction" de la part des veudeurs serait un minimum, nous acheteurs nous pauyons et faisons confiance .

Acheteurs, soyez prudents.

 

ps: pour les envois non fragile, Kiala est une bonne alternative car prix limité.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté