Matelas gonflable

Un membre Me demande de lui rembourser un matelas gonflable prétextant une fuite après 10jours!!!!Or ce matelas n'a jamais étais utiliser et acheté neuf, je lui est accorder le bénéfice du doute.Mais ce Monsieur Ordonne que je lui envoi l'argent sur son compte en banque et que je vienne rechercher moi même l'objet après réception de l'argent.Or c'est moi le vendeur et j'estime qu'avant le remboursement je vérifie l'état du matelas si utilisation ou fuite apparente Morsure de chien, griffe de chat ou autre trou visible.Ainsi l'état de la boite d'origine si tout est ok je lui rembourse mais ce Monsieur refuse de venir la première fois cela c'est fait de main a main a mon domicile et pas via virement.Je lui est proposer moyennement frais de déplacement a sa charge qu'il refuse d'ailleurs je verais pas pourquoi ce monsieur a peur de gaspiller 1,40euro de bus que moi j'aille bénévole rechercher un matelas fuité par tiers et que je rembourse via virement.


Bien entendu il me menace d'évaluation négative, bref j'ai fait un litige qui a refusé don les avoirs ebay c'est perdu et lui même a réouvert un litige.


J'aurais dit un gsm ou une console mais un matelas gonflable c'est facilement fuitable rien ne me dit que c'est pas lui qu'il la fuité....


Bref tout une histoire pour 10euro comme j'ai dit je veux bien lui rendre mais je dois controler le matelas et la boite d'origine avant et vraisemblablement ce monsieur ne fait aucun effort Distance de chez moi a lui 10km


Sachant qu'au dèpart je lui est fait plaisir de lui ramenr dans sa ville nous avions fait rendez vous il est même pas venu et a ignorer mes appels bref aprèson dira qu'il y a que des mauvais vendeurs....

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté