Objet acheté non reçu

Bonjour, j'ai acheté par paypal une couette le 1 janvier, jusque maintenant le vendeur m'a informé que le colis s'est egaré et qu'il l'a envoyé 3 fois, la corespondance entre moi et lui a été ralentie pendant le mois de février puisque j'ai été en vacances en Espagne (j'ai des preuves) du 31 janvier jusque 29 fevrier. Jusqu'a ce jour je n'ai pas reçu l'objet, en revenant de mes vacances j'ai acheté le même objet chez un autre vendeur et j'ai demandé au premier un remboursement mais il refuse en me disant qu'il a encore une fois envoyé le colis mais il ne veut pas donner un nr de traçage non plus. Mon impression est qu'il veut gagner du temps pour ne rien faire, j'ai ouvert un litige auprès de paypal mais le vendeur ne répond plus a mes messages, le 29 mars le litige sera clôturé et je ne sais plus quoi faire

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté