Plainte

powertaff
Membre eBay

Bonjour. J'avais commandé un jeu sur ebay le 09 mars 2011 et je viens seulement de le recevoir (alors que le délai de livraison était de 2 jours maxet on est le 24/03) et dans un état déplorable alors que c'était sensé être un neuf. Boite du jeu cassée, notice chiffonné et disque griffé.

Pour le délai le vendeur m'avais envoyé un mail en disant qu'il était en vacances et que je n'était qu'un "idioot kalf" car ne voyant rien arriver j'avais laisser une éval négative. Il m'a demandé de changer mon éval, ce que j'ai fait malheureusement avant de recevoir le jeu.

Que puis-je faire maintenant si le vendeur ne répond pas à mes messages?

Merci bcp.

Jean.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

une fois l'évaluation laissée, tu es limité ds ce que tu peux faire...

 

ton achat :

 

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220749698938

 

je suppose que tu as profité de la livraison gratuite...Ton vendeur est un professionnel ; il est clairement stipulé que l'acheteur peut demander - à ses frais - un envoi plus "costaud et sûr". Il aurait fallu le faire..................

Réponses (0)

Poser une question à la communauté