Bonjour,je ne comprend pas que on me réclame encore un payement supplémentaire ?

Bonjour, 

 

j'ai payé un produit via Paypal et ma carte de crédit, et on me réclame encore le meme montant 

si je ne paye pas le produit ne part pas ? 

Voici le me mail de la réclamation et la preuve de payement 

 

Voici le mail de réclamation ?

Le vendeur [Pseudo] a ouvert un litige pour objet non payé concernant l'objet [Référence]. Le vendeur a ouvert ce litige parce qu'il n'a pas reçu le paiement de l'objet.

Effectuez le paiement d'ici le 01-juin-18 pour que le vendeur puisse vous envoyer l'objet. A défaut de paiement de votre part, le vendeur est en droit d'annuler la commande.

Si vous avez déjà payé l'objet, contactez le vendeur pour régler la situation et lui permettre de clore le litige sans autre conséquence. Il est important de résoudre le problème, car un objet non payé pourra être enregistré sur votre compte et entraîner des restrictions supplémentaires.
Si vous n'avez pas payé l'objet pour un motif valable, ou si vous ne parvenez pas à régler le problème avec le vendeur, consultez nos directives pour connaître la procédure à suivre.

 
[Référence] 
 
 
Voici le mail  du payement :
 
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de $109,30 USD à [Coordonnées]
Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction.


Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques instants sur votre compte.
Vendeur
[Coordonées]Remarque à l'attention du vendeur
Vous n'avez pas ajouté de remarque.    
 
 
[Référence]
Afficher le sujet en entier

Dans la mesure du possible un règlement en Europe ne coute rien et d'une éfficacité supérieure à PP

Poser une question à la communauté