le 16-10-2010 10:39
J'ai acheté aux enchères une paire de bottes, j'ai contacté à plusieurs reprises le vendeur pour obtenir un n° de compte afin de finaliser l'achat mais pas de réponse ! Que puis-je faire ?
Savez-vous qu'il existe sur Ebay
- une aide :
http://pages.befr.ebay.be/help/index.html?_trksid=m37
- un plan du site :
http://pages.befr.ebay.be/sitemap.html
- une conseillère personnelle quoique virtuelle répondant au doux prénom de Louise :
http://louise.ebay.fr/ebay/newlouise.htm?flow=helpindex
- un service conso :
http://pages.befr.ebay.be/help/contact_us/_base/index_selection.html
- et même un help-desk (ouvert aux heures de bureau et payant, bien sûr, faut pas charrier c'est Ebay qui répond et pas des bénévoles comme sur les forums) :
http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/support/telephone.html
Je ne peux que vous conseiller d'y faire appel puisque les réponses sur le forum ne conviennent pas au "responsable" ou du moins à celui qui croit l'être....
Vous serez agréablement surpris par la rapidité, la qualité, la pertinence, et la courtoisie de leurs réponses.